/!\ Chapitre mélangé /!\
Séoul, samedi 03 juin, 21h53
Honnêtement, je m'attendais à quelque chose de pire. Et puis, c'est bien fait pour elle. Remarque, elle me faisait quand même pitié. Au fond, je crois que je ne la détestais pas tant que ça, je commençais même à plutôt bien l'aimer. Du moins, jusqu'à ce que je me rappelle de tout ce qu'elle m'a fait auparavant. On a bavardé quelques instants sur ce sujet.
Minji Hum... je voulais... aussi m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire jusque ici... sincèrement ! Même si je me doute que juste dire pardon ne suffirait pas, je te promets de vraiment faire attention à partir de maintenant !
Siyeon Ouais... on va dire que ça va ! En tout cas, je suis déjà très contente que tu t'en sois rendue compte !
Je voyais au loin Yoohyeon arriver vers nous. Je me demandais ce qu'elle allait encore me sortir cette fois-ci ! Mais, curieusement, elle n'est pas venue méchamment. Dès qu'elle est arrivée, Minji s'est directement tu et n'a plus rien fait ni dit. Elle s'est assise juste à côté de moi et a commencé à me parler.
Yoohyeon Euh... écoute Siyeon... je... désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas que cela parte si loin ! Je viens seulement de plus au moins reprendre mes esprits, j'étais trop ivre ! Ah, et tiens, c'est pour les coupures que j'ai créé en lançant un verre !
Elle me tendit des pansements qu'elle m'a finalement gentiment posé sur mes quelques blessures. Je lui en ai remercié puis, ai tourné la tête vers Minji, j'avais bien compris qu'elle voulait que je n'en parle à personne, ce que j'ai donc fait car j'en avais encore beaucoup à savoir avant de pourvoir tout dire aux autres.
Je me suis relevée et leur ai proposé de rentrer à l'intérieur car il commençait à faire un peu froid. J'ai ensuite attendu que Yoohyeon soit devant pour chuchoté à Minji de dire qu'elle était simplement tombée dans les arbustes. Elle acquiesce et rentra avec nous.
Une fois à l'intérieur, j'ai aperçu Gahyeon et Dami qui étaient justement déjà au bar nous attendant gentiment. Elles avaient d'ailleurs très bien compris que ça allait déjà mieux avec Yoohyeon et Minji. Nous nous sommes installées près d'elles et avons commencé à un peu discuter.
Je regardais Yoohyeon commander de l'alcool et, comme toute personne immature, au lieu de la rappeler à l'ordre, j'ai à mon tour demandé un whisky au barman. Elle m'avait d'ailleurs vu aussi, on s'est regardées et avons commencé une compétition, une compétition de celle qui arrive à en boire le plus.
On s'est toutes les deux mises à sourir avec un petit sourire un peu sadique, avons entre choqué nos deux verres par politesse puis avons lancé la partie et avons enfilé nos verres en quelques secondes. On n'avait pas envie de parler avec les autres, c'était pas notre truc à nous deux, nous, on préférait se saouler à coups de petits verres d'alcool. La compétition avait démarré et, pour l'instant, tout allait bien.
Mais, vers le 15 ou 16ième verre, je commençais à ne pas me sentir très bien. Yoohyeon, elle, ne le gérait pas du tout et était déjà totalement ivre depuis tout à l'heure mais s'efforçait quand même de continuer car elle était vraiment très mauvaise perdante.
Au bout d'un moment, je n'ai pas tellement compris ce qu'il s'est passé mais on s'est toutes les deux retrouvées au milieu de la salle en train de nous taper nos meilleurs délires, on faisait l'étoile de mer par terre, on traversait toute la pièce en imitant le crabe, on jouait de la guitare imaginaire sur la musique de façon très gênante,... Et dire que peu avant, on était en train de s'engueuler !
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...