⊱33. 𝐸𝑐𝑙𝑖𝑝𝑠𝑒

76 10 0
                                    

Séoul, vendredi 10 juin, 6h56

Contrairement à la nuit passée, mes yeux s'ouvraient rapidement et brutalement dû à un réveil de la part de ma chère Sua. D'après ce qu'elle disait, cela devait faire plusieurs minutes qu'elle essayait de me réveiller. Quand je sorta totalement de mon sommeil, je m'empressa de faire un petit baiser sur le front de ma belle positionnée à ma droite.

Mes paupières étaient particulièrement plus lourdes que d'habitude, je n'avais encore quasi pas dormi de la nuit, peut-être juste quelques toutes petites heures. Cela devait faire deux voir trois nuits que je ne me reposais pas beaucoup et ça commençait vraiment à se faire sentir, la fatigue en moi devenait de plus en plus forte. Me réveiller ce matin fût terriblement difficile mais je finissais par y arriver.

Siyeon《 Raaaahhh... *s'étire* j'en ai marre de ne pas réussir à dormir !*tente tant bien que mal de garder ses yeux ouverts* 》

Sua《 C'est de ma faute... j'aurais jamais tout te balancer comme ça d'un coup ! Je suis désolée... 》

Siyeon《 Mais non ! C'est pas de ta faute, il me faut juste le temps... de m'en remettre ! 》

Sua《 Regarde tes yeux, t'as l'air plus que crevée ! 》

Siyeon《 Ça va aller, ne t'inquiète pas pour ça ! 》

Je me leva en déplacement légèrement le bout de couverture qui traînait encore sur moi avant de me diriger vers la salle de bain. Je laisser traîner mes pieds et juste marcher me semblait vraiment difficile. Arrivée devant l'évier, je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé, certainement que j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie sur le lavabo, impossible de continuer à garder les yeux ouverts une seconde de plus.

Je sentais Sua essayer de me porter jusqu'à mon lit, j'aurais bien voulu l'aider mais je n'arrivais même plus à bouger, je voulais juste dormir. Elle m'allongea sur mon bon lit douillet et je me suis endormie pour de bon, j'étais trop fatiguée pour me soucier des cours même si c'était la deuxième fois que je les loupais. Le dernière chose que j'entendais était Sua partir en courant vers le chemin du lycée.

Les heures défilaient et je ne me réveillais toujours pas, trop crevée pour ça. Mais, comparé à hier, je me suis levée avant que Sua ne revienne, il était environ 13h30. Mon ventre criait famine à ce moment, je me suis donc empressée de cuisiner, je ne savais pas quoi faire puis je pensais que du tteokbokki ne serait pas mal.

J'ai alors sorti tous les ingrédients et tout caillon ainsi que... mon téléphone, ouais bon ça arrive à tout d'avoir oublié la recette hein ! Je posa celui-ci pas très loin de moi et ai commencé à préparer mon repas. Une fois le tout fini, je glissa ce dernier dans un bol et l'emmena avec moi dans la chambre. J'en avais garder pour Sua lorsqu'elle rentrera.

J'agita mes deux bâtonnets en bois qui faisaient office de baguettes et ai attrapé l'une de ces petites galettes de riz qui se trouvaient dans le bol. J'étais assise en tailleur et je mangeais tout en faisant défiler l'écran de mon téléphone avec mon doigt, ce qui me fis faire tomber une galette pleine de sauce sur mon t-shirt qui n'était déjà plus blanc depuis longtemps. Au lieu de râler, je me suis mise à rire et ai agressivement agrippé celle-ci pour tenter de la lancer dans la poubelle sans pour autant devoir bouger.

Pendant que je mangeais vitesse escargot, je discutais avec Yoohyeon en ligne de ce que Sua m'avait dit hier car la jeune femme, d'après la belle brune, avait un rôle important dans cette histoire.

Siyeon《 Coucou Yoo, euh... Sua m'a dit hier... des trucs que t'es sensée savoir ! 》

Yoohyeon《 Oh ! Et comment ça c'est passé ? De toute façon, il fallait bien que tu finisse par le savoir un jour ou l'autre ! 》

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant