Séoul, samedi 4 juin, 11h49
Le lendemain matin, il était environ midi lorsque je me suis levée, j'étais tellement fatiguée que c'est Sua qui m'a réveillée. Elle aussi venait de sortir du lit, on s'est endormies très tard hier soir, enfin, ce matin très très tôt plutôt. Nous nous sommes levées et avons quitté la pièce pour nous rendre dans la salle de bain afin de nous apprêter.
Le maquillage de Sua coulait de partout dû à toutes ces batailles de cousins et lancers de mousse hier soir, mais, elle était toujours aussi mignonne. Je me suis placée devant l'évier ainsi que le miroir, j'ai ouvert l'armoire afin de prendre ma pochette à maquillage mais, elle fût introuvable.
J'ai bien regardé dans tout le fond de celle-ci, toujours pas. J'ai rapidement abandonné les recherches et, en tournant la tête, je voyait Sua mettre délicatement en souriant son mascara, enfin, mon mascara car j'avais également remarqué que c'était elle qui avait ma pochette. Sa petite tête s'est retournée vers lorsqu'elle avait enfin aperçu que je la regardais d'un pas très content les bras croisés.
Siyeon Tu ne pourrais pas demander peut-être ? Ou au moins me prévenir, ça fait dix minutes que je cherche cette pochette !
Sua Oups... désolé Siyeon-ssi ! J'ai juste vu du maquillage dedans comme il était ouvert et vu que j'avais oublié la mienne car je suis clairement venue en touriste, bah je l'ai pris !
Elle m'avait dit avec un si beau sourire au visage et tellement de douceur, je n'arrivais jamais à lui résister, j'ai fini par lâcher prise. Je lui ai répondu de la même manière qu'elle, le sourire au visage et calmement.
Siyeon Bon, ok, ça passe uniquement parce que c'est toi, hein Sua !
Sua Ouiii !
Siyeon Par contre maintenant, il vas falloir que j'attende que tu aies fini ! Surtout, prends tout ton temps, t'inquiètes pas pour moi, je peux attendre !
Ai-je dit gentiment. Au moment où j'ai dit ça, elle s'est approchée de moi mon tube de mascara à la main et a commencé à en appliquer sur mes petits cils. Je ne m'y attendais pas et j'avais une tête bizarre, un peu choquée, étonnée de ce qu'elle venait de faire, d'après Sua. Elle s'en moquait.
Sua Hihi, arrête de bouger Siyeon ! Et arrête de faire cette tête, tu me fait rire et m'empêche de me concentrer comme ça !
Siyeon Ok ! Je vais essayer !
Je tentais de rester sérieuse et de ne pas bouger comme elle me l'avait dit mais, elle était si douce, délicate et mignonne, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire très légèrement et discrètement. Elle l'avait très bien remarqué.
Habituellement, je mets juste en vitesse du mascara dans l'unique raison de ne pas avoir une tête trop en bordel pour aller au lycée et surtout pour ne pas que l'on se foute encore plus de moi, mais là, Sua, elle faisait ça tellement bien. Une fois qu'elle avait fini de me mettre mon maquillage, je lui ai sauté dessus et l'ai serrée dans mes bras comme je le fait à chaque fois.
Tout était si beau, elle et moi, notre amour et entraide, même si la pluie n'arrêtait pas de tomber en rafale et en faisant plein de bruit, c'était une si belle journée qui commençait, pour l'instant, car j'en avais déjà oublié la fête d'anniversaire de ce soir.
Cette fameuse soirée, je ne savais pas si je devais m'en réjouir ou bien commencer à paniquer, pour l'instant, je ne fit aucune de ces deux propositions. Après, je pouvais ne pas y aller, Minji risquerait de devenir furieuse, juste d'encore plus me détester et de plus m'harceler que d'habitude, comme si c'était réellement possible, on se déteste déjà en soit !
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...