⊱31. 𝑊𝑒 𝑎𝑙𝑙 𝑙𝑖𝑒

83 9 2
                                    

Séoul, jeudi 09, 11h47

Mes paupières se levaient peu à peu et je pouvais finalement voir ce qu'il se tramait, je venais tout juste de me réveiller. Curieusement, j'étais dans mon lit, pourtant, je ne me souvenais pas de m'être endormie ici. Je me redressa légèrement et posa mes deux mains derrière moi afin de me soutenir, j'ai tourné un petit peu la tête de chaque côté et je remarqua d'ailleurs que Sua n'était pas là, ce qui m'inquiétait.

Mais j'avais de suite compris son absence lorsque j'ai regardé le réveil sur mon téléphone qui affichait 11h48 et le petit bout de feuille vite déchiré dont le texte avait été écrit rapidement, J'espère que t'as bien dormi cette fois ma Siyeon, tu t'étais endormie sur moi juste après avoir discuté avec Dongdong alors je t'ai porté jusque dans ton lit ! Ah, et je voyais que tu étais vraiment fatiguée donc j'ai préféré te laisser dormir ! À tout à l'heure mon amour !

Je soupirais profondément mais pas par ennuyement, plutôt par soulagement de savoir où elle était puis, je me suis recouchée épuisée dans mon lit, de toute façon, c'était déjà foutu pour les cours alors autant en profiter ! Mon corps allongé sur mon double lit que je partageais avec Sua resta fixe le temps que mes yeux se referment petit à petit. Alors, je me suis encore assoupie rejoignant les bras de Morphée pendant quelques instants.

Quand je me suis réveillée, Sua était déjà rentrée, celle-ci était assise sur la chaise de bureau en train de se torturer la cervelle faisant ses préparations pour les cours du lendemain. Elle était tellement concentrée qu'elle n'avait même pas remarqué que je m'avançais près d'elle. Comme à mon habitude, je l'ai enlacée par-derrière par surprise, ce qui l'a fît sursauter avant qu'elle ne se mette à rigoler comme à chaque fois que je lui faisais ça.

J'en profita pour lui chuchoter dans l'oreille gauche tout en la tenant calmement avec mes deux grands bras que nous devions aller voir Yoohyeon avant qu'il ne se passe autre chose. Sua semblait déjà triste, mais lorsque je lui ai annoncé ça, elle l'était encore plus. Je l'ai regardée d'un air étonné avant repartir haussant les épaules et descendre sortir toute seule, je voyais bien que Sua n'avait pas trop l'air d'avoir envie de sortir et était plus préoccupé par ses devoirs qu'autre chose.

Une fois la grande porte ouverte, je fis un pas dehors et tourna la tête vers ma droite, là où est sensée se trouver la maison de Yoohyeon et, pour une fois, des lumières en sortaient, ce qui voulait dire que la jeune femme aux longs cheveux gris s'y trouvait. Alors, j'avançais un peu plus pour me retrouvée en face de cette grande façade et toqua à la porte d'entrée.

Quelques secondes après, cette dernière s'ouvrit légèrement mais tout juste assez pour que la petite tête de Yoohyeon puisse passer demander gentiment qui était là. Je lui fis signe en souriant avant qu'elle ne me dise d'entrer et de m'amener dans la cuisine, de toute manière, ses parents n'étaient pas là aujourd'hui. Je m'installais sur une chaise tandis qu'elle s'asseyait sur celle en face et se laissait un peu glisser, c'était sa façon de se mettre sur une chaise.

Yoohyeon《 Qu'est-ce qu'il y a ? 》

Siyeon《 Euh... *ne sait pas par où commencer* au sujet de San et Minji... 》

Yoohyeon《 Oui, j'ai entendu la triste nouvelle, San s'est fait empoisonner et Minji s'est suicidée c'est ça ? *à deux doigts de pleurer* 》

Siyeon《 Euh oui... et bien, pour San, ça nous à été précisé que... c'est forcément l'une d'entre nous, l'une de nous qui étaient présentes au resto qui... l'aurait... tué ! 》

Yoohyeon《 Mmhhhh... *réfléchit* je... je... *s'énerve et se calme* je suppose que tu as déjà demandé à toutes les autre ? 》

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant