⊱ 24. 𝑆𝑐𝑟𝑒𝑎𝑚

98 10 0
                                    

Séoul, lundi 05 juin, 20h34

J'ai dévisagé San après cette chose qu'il venait de me dire. Tout le monde le regardait d'un air perturbé, en partie Yoohyeon, Handong et Sua. Minji ne l'observait pas vraiment en soi, elle avait surtout le regard dans le vide et était perdue dans ses pensées. Le jeune homme s'est tourné pour faire face à ces trois filles qui le méprisaient désormais. Celui-ci n'avait pas l'air de vraiment comprendre la situation, ce qui était normal vu tout ce qu'il avait bu auparavant. J'ai tout de même essayé de lui parler calmement espérant qu'il arrête ça.

Siyeon《 San... tu sais que...*gênée* je suis avec Sua... et... Handong... elle t'aimait bien ! Je crois que tu viens vraiment de faire quelque chose qu'il ne fallait pas faire ! 》

San《 *chuchote* On s'en fout franchement des autres ! Moi je t'aime bien toi, toi et personne d'autre ! 》

Siyeon《 Mais, San... je t'ai déjà dit que... 》

San《 Hey tu viendras chez moi quand t'aura le temps ? 》

Siyeon 《 SAN ÇA SUFFIT TU M'ÉNERVES LÀ !!! 》

Il avait déjà atteint la limite de ma patience et j'ai fini par crier. Sua avait entendu tout ce qu'il m'avait chuchoté puisqu'elle est juste derrière lui, d'ailleurs, elle n'en avait pas l'air très heureuse. Les autres aussi semblaient tous triste ou énervé, enfin, la seule qui paraissait dépitée était de nouveau Minji qui se contentait de rester seule dans son coin et ne parlait pas avec nous malgré les quelques approches que je lui ai fait. Je faisais de mon mieux pour essayer de la ramener près de nous mais rien n'y fait.

Je ne prêtais plus attention à San qui tentait toujours de me draguer mais m'attardais en particulier sur Minji. J'ai finis par me lever de ma chaise et me tourner vers elle. Je fis quelques pas avant d'arriver juste derrière cette adolescente, la jeune femme n'avait pas encore remarqué ma présence à ses côtés alors j'ai posé tout doucement ma main sur son épaule droite et la glissa légèrement sur son dos tout en passant à sa gauche pour la questionner.

Siyeon《 Minji... je sais que ça ne va pas... viens un peu près de nous pour te changer les idées ! 》

Minji 《 Non... t'inquiètes pas pour moi... 》

Sua, qui entendait toute notre discussion depuis tout à l'heure, se leva en sautant et venait vers nous en poussant sa chaise assez brutalement. Une fois près de cette jeune femme qu'était Minji, Sua aggripa le poignet de cette dernière et le tira violemment de son côté. Étonnamment, pour une fois, ma femme avait l'air de vouloir aider Minji, ce qui était très rare avec elle.

Sua《 Que tu le veuilles ou non, je t'oblige à venir avec nous car j'en ai marre de te voir triste comme ça ! 》

Minji《 Oh... euh... 》

Minji n'eut même pas le temps de finir ce qu'elle disait que Sua l'avait déjà emportée avec elle par le poignet. J'ai ri en les voyant toutes les deux bien s'entendre. Minji et Sua s'asseyaient côte à côte et discutaient pendant toute la soirée. Celles-ci tournèrent la tête vers Handong qui était toujours aussi énervée sur San et le faisait bien comprendre à Yoohyeon qui se tenait juste à sa droite en train de juger le jeune homme qui était en train de s'enfiler plusieurs verres d'affilée.

Handong《 Non mais regardes celui-là quoi ! Il est vraiment grave ! Il s'amuse à venir faire le beau près de moi pour ensuite directement aller vers Siyeon ! Comment j'ai fait pour commencer à être amoureux de lui ! 》

Yoohyeon《 Ouais, c'est vrai qu'il n'est vraiment pas fiable lui ! 》

Handong《 Pff... pathétique ! 》

San n'arrêtait pas, plus les verres se vidaient et plus il essayait de faire fondre mon coeur qui l'était déjà avec Sua, ce qui n'arriva pas. Je finis par repousser définitivement le jeune homme et resta près de Sua lui faisant bien comprendre que c'était elle l'heureuse élue et non lui.

Je m'approchais de cette dernière afin de la serrer dans mes bras par le dos, ce que je faisais toujours depuis que nous nous trouvions dans ce restaurant. Je vis son petit visage mignon se tourné vers moi et là, l'envie fût trop forte, j'ai finalement fait un baiser sur les lèvres de celle-ci.

Elle quitta sa chaise pour me sauter dans les bras en souriant et, sans grand étonnement, nous avons fait ce que nous fessions toujours, nous embrasser sans arrêt malgré le fait que tout le monde nous voyait. Je crois d'ailleurs que ceux-ci n'en avaient pas grand-chose à faire car ils finissaient par avoir l'habitude avec nous deux, ils étaient plus occupés à s'enguirlander avec San qui, le pauvre, était juste totalement ivre et ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il disait ou faisait. De toute manière, la seule qui m'intéressait pour l'instant était Sua.

La soirée se terminait petit à petit, il était 21h12 quand j'ai allumé rapidement mon téléphone pour voir l'heure. J'ai finalement libéré Sua de mon emprise et l'ai laissée repartir même si je ne le voulais pas, c'est surtout que je me rendais bien compte de l'heure et que je me doutais qu'elle devait commencer à fatiguer malgré le fait qu'elle ne le montrait pas. Je ne voudrais pas empêcher ma chérie de s'endormir non plus !

Celle-ci se leva et approcha chacun d'entre nous pour nous faire un petit bisou sur la joue qui faisait office de "au revoir", ce qu'elle nous disait aussi, avant de se tourner vers l'autre côté de la rue pour s'en aller. Juste avant qu'elle ne démarre, je l'ai interrompue en tapant ma main sur son épaule pour lui demander si elle ne voulait pas que je l'accompagne jusque chez elle.

Sua m'a regardée et gentiment répondu que ça ira comme ça, elle ne voulait pas que je fasse un aller-retour à cette heure et préférait rentrer seule. Minji se leva aussi pour s'en aller mais, contrairement à Sua, se contenta de simplement dire un "à plus tard" collectif et parti à son tour. J'avais l'impression qu'elle essayait de fuir mais resta indécise là-dessus.

Je retourna la tête vers Sua qui me faisait un dernier clin d'œil en marchant et lui répondit en faisant de même, je lui fit signe quelques secondes après et celle-ci repris son chemin. Minji, elle, avait déjà disparu de mon champ de vision. Il ne restait plus que moi, Handong, Yoohyeon et San au restaurant. Les deux filles discutaient toujours autant sur le dos du jeune homme, ce que je n'appréciais pas trop. Je me suis rapprochée de celles-ci et leur ai bien fait comprendre que je n'aimais pas ça, je l'ai tour de même dit assez gentiment pour ne pas paraître méchante. Les deux jeunes femmes acquièrent et changèrent de sujet de discussion.

Peu de temps après, celles-ci ainsi que San ont finalement décidés de rentrer chez eux. Handong et Yoohyeon accompagnaient le jeune homme jusqu'à sa maison car il ne marchait plus vraiment droit et elles avaient peur qu'il lui arrive soit disant quelque chose. J'ai attendu un peu et en ai alors profité pour entrer à mon tour dans mon appartement. Bien évidemment, j'avais pris le temps de leur souhaiter une bonne soirée avant qu'ils ne partent, sinon, ça serait malpoli.

Je voyais d'ailleurs au loin Handong faire du mieux qu'elle pouvait pour faire avancer San, ce qui me fit rire. Au moment où j'entrais la clé dans la serrure et et appuyais sur la poignée afin d'ouvrir la porte, une jeune femme arriva en courant vers moi toute apeurée, c'était Sua.

Celle-ci m'a foncé dessus et me supplia d'ouvrir immédiatement la porte, ce que j'ai fait. Une fois à l'intérieur bien en sécurité à la maison, je tourna la tête vers Sua qui était plaqué contre la grande porte d'entrée en train de soupirer d'un air rassuré. J'étais un peu plus loin dans le couloir mais je revenais sur mes pas pour m'approcher de sa petite main et y glisser la mienne afin de la calmer.

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait mais j'attendais un peu que Sua arrête de paniquer pour lui demander car c'était primordial pour moi de l'aider à la rassurer. Une fois sa main agrippée, je l'ai tirée vers moi afin de serrer Sua dans mes bras comme je le faisais à chaque fois. La jeune femme pleurait entre mes bras et je ne savais pas quoi dire pour lui faire sécher ses larmes car je n'étais au courant de rien, je me suis juste contentée de passer ma main dans ses cheveux tout en lui demandant d'une voix douce d'arrêter de laisser couler ces petites gouttes.

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant