Séoul, dimanche 04 juin, 10h43
PDV : Handong
Il était assez tôt quand on s'est réveillé malgré la soirée que l'on avait passé hier. Quand je me suis levée, seuls San et Dami étaient déjà debouts en train de discuter en rigolant, ces deux là avaient l'air de vraiment bien s'entendre, pas comme Sua et Minji même si je trouvais celle-ci très calme et gentille depuis hier malgré tout ce que Siyeon m'avait raconté sur elle.
J'avais même l'impression que Sua la détestais de plus en plus au fil des jours. Je voyais bien que celle qui avaient invité tous ces gens essayait de se rattraper, de faire des efforts afin de se faire pardonner auprès de Siyeon. Enfin, tout ça, ce n'est pas mes affaires !
Je me suis approchée de San et Dami pour finir par me joindre à leur discussion. Le jeune homme est automatiquement venu me faire un câlin dès qu'il s'est aperçu de ma présence, j'ai finalement craqué et me suis mise à rigoler, il me chatouillait les côtes avec ses grands bras. Peu après, c'est Dami qui m'a gentiment saluée.
Dami Oh, salut Donguie ! T'as passé une bonne nuit ?
Handong Bonjour Dami ! Oui oui !
Dami Bon, bah... vu que vous êtes tous réveillés maintenant, il ne reste plus que Gahyeon !
Dami se leva de son lit sur lequel elle était assise de même façon que San pour aller réveiller la petite Gahyeon qui était toujours en train de dormir, elle n'avait pas senti sa meilleure amie bouger pour sortir de son lit.
La jeune fille avait son visage tout illuminé par la lumière du soleil qui passait par la fenêtre dont Dami venait tout juste d'ouvrir les rideaux, mais, malgré ça, elle dormait toujours et ne fit que se déplacer légèrement et tourner la tête en grognant un peu afin de ne plus avoir autant de luminosité dans la figure.
Alors, Dami fit quelques pas vers elle jusqu'à arriver juste à côté du lit, elle s'abaissa un peu pour être à la hauteur de Gahyeon et lui fit une douce caresse sur la joue en lui demandant gentiment de se réveiller.
C'est ce qu'il se passa peu de temps après, notre jeune maknae (personne la plus jeune dans un groupe) ouvrit délicatement les yeux et se mit à sourir comme à son habitude. Juste à la voir comme ça te mettait déjà de bonne humeur, elle avait une joie de vivre très contagieuse, un vrai rayon de soleil cette fille !
Quelques minutes plus tard, une fois qu'elle était bien réveillée, elle sorti de son lit et se joigna à nous. Son premier réflexe a été de sauter dans les bras de Dami comme San me l'avait fait. On aurait tellement dit une mère avec sa fille ces deux là !
Une fois les salutations terminées, nous avons voulu aller voir si les autres étaient eux aussi réveillés. Nous avons tous les quatre couru pour monter les escaliers et, arrivés devant la chambre de Minji et Yoohyeon, nous avons curieusement entendu aucun bruit en sortir. Habituellement, surtout avec Yoohyeon dans les parages, il y aurait plein de boucan mais ce ne fût pas le cas.
Alors, il me semblait logique qu'elles étaient encore en train de dormir. Mais, lorsque j'ai ouvert en grand la porte, seul Yoohyeon qui était encore couchée n'importe comment s'y trouvait en train de ronfler bien bruyamment.
En même temps, vu tout le potin qu'elle faisait en dormant, peut-être que Minji est partie se reposer avec Siyeon et Sua, en vrai, cela ne m'étonnerait pas ! J'ai déjà passé beaucoup de nuits avec Yoohyeon et je sais à quel point c'est désagréable de dormir avec elle ! Je me suis alors approchée de cette jeune ado aux longs cheveux gris pour aussi la réveiller.
Désormais, je fesais attention en le faisant car à chaque fois que je la vois le matin, c'est le contraire de Gahyeon, il ne faut pas l'ennuyer car elle est souvent de mauvais poil. Mais, étonnamment, ce ne fût pas le cas aujourd'hui.
Elle était même plutôt de bonne humeur, juste qu'elle ne marchait pas très droit et avait fort mal à la tête à cause du nombre de verres qu'elle s'est enfilée hier avec Siyeon. D'ailleurs, elle aussi devait être encore en train de dormir et devrait se réveiller dans le même état que Yoohyeon.
En parlant d'elle, nous nous rendions justement vers sa chambre qu'elle avait transformer en lieu pour embrasser sa chère Sua. Elle était à peine plus loin de celle que l'on venait seulement de quitter. Après quelques courtes secondes de marche, j'étais devant cette porte que je ne voulais pas ouvrir de peur de tomber sur les deux en train de se faire un baiser bien dégoûtant.
San prit le relai en voyant que je ne le faisait pas et finit par l'ouvrir et, rassurée, je les vis toutes les deux exactement dans la même position qu'hier, Siyeon en étoile et Sua qui dormait sur son bras en petite boule tournée vers son amie. Elles étaient vraiment trop mignonnes ensemble ! Tellement que je ne voulais pas les déranger pendant leur sommeil, si ça se met, elles rêvaient peut-être l'une de l'autre !
Par contre, je ne voyais toujours pas Minji. Je me disais qu'elle devait certainement déjà être en bas soit pour préparer le petit-déjeuner ou bien pour autre chose. J'avais aussi bien remarqué que cette dernière s'est fortement rapprochée de Siyeon ces derniers temps, je ne comprenais pas trop ce qu'elle cherchait à la fin.
Comme pour Yoohyeon et Gahyeon, j'ai doucement réveillé Siyeon puis Sua, celle-ci a ouvert les yeux un tout petit peu avant son amie qui n'avait absolument pas bougé malgré tous mes efforts pour la sortir de son sommeil. Sua m'a demandé de la laisser faire, ce que je fini par faire. Elle s'est approchée de Siyeon et a commencé à... l'embrasser, comme dans les histoires, beurk...
PDV : Siyeon
Je venais tout juste de me réveiller, en sursaut d'ailleurs car Sua était... en train de me faire un bisou. J'ai directement levé la tête et ai encore plus paniqué en voyant la présence de Handong, Yoohyeon, Dami, Gahyeon et San.
Siyeon Ouah...*frotte ses yeux* Aaahhh !! Sua !! Pas devant tout le monde, qu'est-ce qu'il t'as pris !!
Sua Tu ne te réveillais pas, alors, j'ai directement employé les grands moyens ! Et puis, on l'a déjà fait devant eux !
Siyeon Non, pas devant Dami et Gahyeon à ce que je sache ! Et elle est où Minji ? C'est la seule qui n'est pas là !
Sua Raaah mais on s'en fout d'elle !!! Comment fais-tu pour l'aimer après tout ce qu'elle a fait ? Elle est insupportable ! Le plus important, c'est qu'on soit toutes les deux !
Siyeon Oh, Sua, ne t'énerve pas ! Je disais juste ça comme ça ! C'est juste que ça m'étonne qu'elle ne soit pas là, c'est tout ! Et, je la déteste toujours autant !
Sua Ouais... désolé... je descends déjà, à tout à l'heure !
Sua se leva brutalement et s'en alla sans même faire attention aux autres qui étaient là, tout le monde nous regardait sans rien dire d'un air choqué. Je leur ai simplement sorti que c'était normal et que cela allait passer, il faut juste la laisser se calmer un peu, ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Je me suis levée et, contrairement à Sua, j'ai poliment salué tout le monde et leur ai fait un petit bisou sur la joue avant de partir à mon tour en bas chercher Minji et Sua. J'ai ouvert la porte, fit quelques pas dehors et m'arrêta net d'un coup.
Ce n'était pas important, mais j'avais oublié le petit bracelet que m'avait offert Sua, elle avait le même sur elle. Je suis rentrée dans la chambre le rechercher puis suis de nouveau sortie sans rien dire. J'ai dégringolé les escaliers comme toujours pour arriver au rez-de-chaussée.
Maintenant, il y avait énormément de pièces dans lesquels elles pouvaient se trouver. J'ai commencé par la salle de bain, rien du tout, le grand salon, rien non plus. Quand je suis entrée dans la cuisine, j'ai comme... entendu un bruit bizarre pas très loin de moi.
J'ai alors fouiller un peu plus ce lieu mais n'y ai rien trouvé de plus. Tout ça était vraiment bizarre, j'avais retourné toutes les salles et elles ne se trouvaient dans aucune d'elles. J'avais l'impression qu'elles essayaient de se cacher de moi !
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...