Séoul, jeudi 09 juin, 20h38
Je vis un petit sourire discret s'afficher sur le visage de Sua, un sourire qui montrait que ce que je venais de dire la rassurait, ses yeux étaient toujours mouillés et brillants mais juste deux trois petites larmes continuaient de couler le long de son petit visage. Sua posa celle-ci de nouveau sur la même épaule que tout à l'heure. Je la serra contre moi malgré tout ce qu'elle a pu faire, c'est ma Sua et pour rien au monde je voudrais que l'on me la retire.
Sua《 *bredouille* Est-ce que tu dis ça parce que tu as peur de moi ? 》
Siyeon《 *rigole* Est-ce que j'ai une tête à avoir peur de toi ? 》
Sua《 *rigole tout doucement* Je t'aime Siyeon ! Je viens juste de te dire que je viens d'éliminer quelqu'un... comment fais-tu pour être aussi gentille ? 》
Siyeon《 Parce que c'est toi ! 》
Cette fois, Sua était vraiment rassurée et apaisée, elle se retourna et m'attrapa par le cou en me faisant de nouveau un baiser bien plus long et langoureux que celui d'avant. Une fois celui-ci terminé, elle posa délicatement sa tête sur mon épaule sans me lâcher et... je sentais mon cou me faire un peu souffrir, comme si elle venait de me... mordre ?
À ce moment, Sua se recula brutalement surprise par ce qu'elle venait de faire et me fixait espérant que je ne sois pas énervée. Je glissa ma main là où cela me faisait mal et la retirais avant d'apercevoir quelques gouttes de sang sur cette dernière. Ma bouche était légèrement ouverte et je releva automatiquement mon regard sur celui de ma chérie. Je ne comprenais pas ce qu'elle venait de faire, comment avait-elle fait pour me mordre au point que j'en saigne ?
Sua s'apprêtait à décamper et se retourna mais, au moment où elle commença à faire un pas, j'attrapa assez brusquement son bras par le poignet. La jeune brune s'arrêta automatiquement, consciente qu'elle ne pouvait pas aller plus loin à cause de moi. Elle soupira profondément, désespérée d'être obligée de m'expliquer cette morsure qu'elle m'avait fait sur mon cou.
Sua hésita avant de se retourner, à ce moment, je vis couler le long de sa bouche du liquide rouge, du sang, mon sang qu'elle venait de récupérer en me mordant. Elle pris sa main et essuya ses deux petites lèvres rouges de sang et de rouge à lèvres, elle avait fait ça rapidement pour ne pas que je remarque la trainée de cette même couleur qui coulait le long de sa bouche jusqu'à son menton, ce qui ne fût pas le cas.
Siyeon《 Tu... tu... 》
Sua《 Es une saleté de monstre forcée de boire le sang des gens pour ne pas crever terrorisant les trois-quarts des pauvres enfants ?*soupire* Oui ! *pleure et hurle* J'en peux plus d'être comme ça, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit ! 》
Siyeon《 Sua... 》
Sua《 Je t'en supplie Siyeon, ne m'en veux pas ! Je... je sais que j'ai déjà dû de traumatiser en te disant que j'ai tué San et Minji, alors maintenant que tu es au courant que... que je suis une vampire, tu devrais me détester à vie ! 》
Siyeon《 Je... je n'ai jamais dis que je t'en voulais Sua ! 》
Elle retira tout doucement et très délicatement son poignet que je venais tout juste de lâcher puis recula de quelques centimètres.
Sua《 *bafouille* Qu... quoi ?! Vr...vraiment ? Mais... mais... 》
Siyeon《 Je viens de dire que je ne t'en voulais pas ! De toute façon, tu n'y es pour rien, ce n'est pas de ta faute si tu es comme ça ! Pourquoi devrais-je te détester ? Je t'aime comme tu es Sua ! 》
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...