⊱ 23. 𝑊𝑖𝑛𝑑 𝑏𝑙𝑜𝑤𝑠

107 12 0
                                    

Séoul, lundi 05 juin, 18h34

PDV : Siyeon

Cela faisait déjà un petit temps que nous étions sorties de l'école toutes les trois. J'avais même l'impression que Sua et Minji commençaient à plus ou moins bien s'entendre, ce qui me rassurait car celles-ci allaient certainement passer la nuit ensemble. En passant devant, je leur ai gentiment proposé de manger au restaurant dans lequel on allait à chaque fois avec Sua, Handong et Yoohyeon.

D'ailleurs, ces deux dernières y étaient déjà accompagnées de San qui discutait avec elles. Ce restaurant était plus un petit endroit pour s'arrêter vite fait et manger des ramens, un peu comme chez ichiraku, sauf que quand c'était nous qui y allaient, on était vite partis pour rester plusieurs heures. Nous sommes toutes les trois arrivées juste devant le cuisinier à qui nous avons commandé trois bol de ramens le temps que nous nous asseyons près de nos trois amis.

Une fois bien installée sur ma chaise, j'ai commencé à m'incruster dans leur conversation, j'ai tout de même d'abord salué San, Handong et Yoohyeon, qui était encore en train de sourire comme toujours, avant de discuter avec eux. Le jeune garçon avait l'air un peu trop souriant et marrant aujourd'hui, ou alors, il était simplement déjà plein vu le petit verre quasiment vide posé sur la table juste devant lui.

Au moins, ça promet que cela va être drôle, je sens même que ça va vite voir très vite partir en vrille, peu être pas forcément dans le bon sens du terme d'ailleurs. Tout le monde était prêt à déguster ces délicieux ramens que nous apportait le chef cuistot, ils étaient tellement chauds que je pouvais voir un gros nuage de fumée en sortir. Et pour ne pas changer, Yoohyeon avait une portion bien plus grosse que la nôtre, que je me demandais d'ailleurs comment elle allait faire pour manger entièrement, et celle de Handong semblait minuscule.

Au moment où mon plat arriva devant moi, je remercia en baissant légèrement la tête le cuisinier et aggripa le petit paquet contenant les baguettes que je sépara en deux à l'aide de mes mains afin de pouvoir commencer à manger mon bol de ramen. C'était tellement beau que je n'avais pas envie d'y toucher mais mon ventre n'était pas du même avis, alors, je me suis rapprochée de la table et ai piqué mes deux bâtonnets dans mon plat, puis, les ai ressorties avec quelques pâtes entre celles-ci.

Au moment où je souffla dessus pour les refroidir un peu, je vis d'autres baguettes en bois se planter dans mon ramen et faire exactement la même chose que ce que je venais de faire à l'instant. Je tourna la tête vers la droite et mon regard tomba sur Yoohyeon fixe, comme une statue dont la bouche était grande ouverte prête à manger mes nouilles qu'elle venait tout juste de me voler, elle s'est immobilisée dès que je me suis tournée vers elle et a directement remis les pâtes dans mon bol toute gênée.

Siyeon《 Tu ne trouves pas que tu en as déjà assez avec ton énorme bol ? 》

Yoohyeon《 Euh... bah... enfaîte, je voulais juste goûter les tiennes parce qu'elles ne sont pas à la même saveur ! 》

J'ai finalement arrêté de la dévisager et ai simplement rigolé de cette excuse débile qu'elle venait de me sortir. Pour finir, on s'est juste échangé deux voir trois petites poignées de nouilles pour que chacune puisse goûter les deux sortes de ramens. Elle me fait le même coup à chaque fois alors que je ne change pas de saveur et prends toujours les mêmes nouilles, je finis par avoir l'habitude à force !

Apparemment, ce n'était pas la seule à manger énormément, Minji avait aussi un gros bol comme Yoohyeon, peut-être même encore plus rempli. Je me demandais comment c'était possible de manger tout ça et doutais qu'elle y parviendrait mais, visiblement, elle avait vraiment faim ! Je ne l'imaginais pas comme ça mais plutôt le style à faire souvent des régimes pour garder un beau corps, ce qui ne fût pas le cas.

Cela me rassurait, finalement, je crois qu'elle n'est pas du tout comme je le pense. Je n'avais même pas encore atteins la moitié de mon bol que ces deux goinfres avaient déjà tout fini. J'ai secoué la tête de droite à gauche en les regardant me disant que c'était n'importe quoi, Yoohyeon en avait l'air fière, je me demandais d'ailleurs pourquoi, et Minji, elle, naturellement, était plutôt gênée d'avoir autant mangé.

Je lui alors dit que ce n'est absolument pas un problème et que cela me faisait juste sourire de les voir comme ça. Pour une des rares fois où je voyais Minji avec un de ces beaux sourire au visage, cela m'étonnait vraiment. Je me suis rapprochée d'elle et lui ai donné la main tout en lui parlant calmement.

Siyeon《 Tu vois que tu peux sourire quand tu veux ! 》

Elle n'a pas répondu et a simplement rigolé, ce qui n'était vraiment pas habituel avec cette fille. La jeune femme de dix-sept ans, dont je venais de m'assoir aux côtés, posa sa tête qui lui semblait si lourde sur mon épaule droite, celle où je posais toujours la bretelle de mon sac, et ferma ses petits yeux en glissant chacun de ses doigts entre les miens.

Moi, je restais figée, perplexe de ce qui était en train de se passer, les yeux grands ouverts comme ma bouche. Je tourna le regard vers Sua, m'attendant à ce qu'elle soit enragée, mais, curieusement, ce ne fût pas son expression, au contraire, elle souriait soit disant en me trouvant trop mignonne avec cette tête de choquée.

Je pouvais aussi voir Yoohyeon juste derrière ainsi que San et Handong en train de s'enfiler un nombre incalculable de verres. La femme aux longs cheveux gris clair avait étonnamment l'air plus que énervée, en plus, elle regardait vers ma direction, ce qui m'effrayait un peu. Ce qui me perturbait le plus était que ce soit elle qui soit fâchée et non Sua, son comportement était très bizarre depuis un petit moment, elle a changé d'humeur d'un coup. J'avais même l'impression qu'elle n'allait pas très bien.

Peu de temps après, même si je ne la regardais pas, je sentais Minji sursauté brutalement et fixer Sua sans bouger. Elle se mit à paniquer et à bégayer. Elle lâcha ma main et se recula d'un coup.

Minji《 Aahh !! Euh...*panique* Sua... je suis désolée... c'est... ce n'était pas fait exprès... excuse moi ! 》

Sua《 Hé, calme-toi !*rigole* je ne vais pas te manger !*sourit* Ne t'inquiètes pas ! J'ai remarqué que tu avais bien changé, disons que... je ne te déteste plus autant qu'avant ! 》

Minji《 Vraiment ? 》

Sua《 Bien sûr ! 》

Sua lui tapa amicalement dans le dos avant de revenir vers moi, j'étais aussi en train de sourire comme ces deux jeunes femmes qu'étaient mes amies Minji et Sua. Cette dernière m'a enlacée par-derrière en posant aussi sa tête sur la mienne, j'étais assise sur ma chaise haute. Je ferma les yeux et me laissa emporter par la douceur que m'apportait Sua.

Celle-ci me fit un petit bisous sur la joue avant de repartir terminer son ramen. Je ne saurais quoi faire sans elle. Nous nou sommes regardées toutes les deux exactement au même moment, ma jeune femme me fit un clin d'œil tout en rigolant, ce qu'elle faisait toujours. J'ai fait de même puis suis retournée également finir mon bol de nouilles, tout le monde avait fini sauf nous deux.

Pendant que je mangeais, le jeune homme qu'était San se leva de sa chaise et venait vers moi, enfin, essayait. Vu la façon dont il marchait, je me doutais qu'il avait du boire pas mal de verres remplis d'alcool, étonnamment, comme Handong, elle aussi, avait l'air totalement ivre. Ces deux là venaient tout juste de passer à peu près une heure de drague.

San, après avoir manqué de tomber plusieurs fois, a finalement réussi à me rejoindre, il accrocha sa main très brutalement sur mon épaule, là où s'était posée la tête de Minji, et tentait de parler malgré le taux d'alcool qui devait se trouver dans son sang. Je me retourna afin de mieux l'écouter même si je sentais que cela n'allait pas être sérieux. Au bout d'un petit moment, le jeune homme se mit finalement à commencé à discuter.

San《 Hey.. hé...*rigole* tu sais... t'es vraiment jolie toi, hein ! Je t'aime bien ! En plus, t'es gentille !*marmone* le style de fille trop parfaite pour moi ! Raaaaahh... 》

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant