J'avais merdé.
Oui, encore.
Cependant, cette fois, ce n'était pas avec Taehyung. J'avais déjà rempli mon quota de conneries avec lui pour l'année.
Non, cette fois-ci, c'est avec Jimin que j'avais fait de la merde. Je lui avais proposé de passer la soirée avec moi après sa réunion, sauf qu'entre-temps, j'avais promis à Taehyung de l'accompagner boire un verre le même soir.
Et c'est seulement maintenant que je me retrouvais à marcher à ses côtés dans les rues de Séoul, que je prenais conscience de la connerie que je venais de faire. Jimin allait me détester. J'avais bien vu son regard à la sortie de la réunion, lorsqu'il avait vu Taehyung se diriger directement vers moi. Et moi, comme un con, j'avais suivi l'acteur.
Il allait falloir que je m'excuse.
Je lâchais un petit soupir en enfouissant mes mains dans les poches de mon hoodie noir, l'air commençant à se rafraîchir.
Pourquoi je me mettais tout le temps dans la merde comme ça ?
C'était pénible à la longue !
« Tu vas bien ? » fit la voix de Taehyung à côté de moi, me sortant de mes pensées.
- Euh, ouais, pourquoi ça n'irait pas ?
- Je sais pas, tu viens de soupirer.
- C'était pas un soupir, c'était une respiration. Une expiration pour être plus précis.
- Allons bon. »
L'acteur leva les yeux aux ciel, un petit sourire amusé aux lèvres. C'était étrange cette façon qu'il avait de sembler content de toutes les phrases que je disais. Même quand je tentais de l'envoyer chier, il affichait le même air mi-moqueur mi-heureux. J'aurais bien aimé savoir ce qui se passait dans sa tête, honnêtement.
« C'est encore loin ? » demandai-je finalement en faisant référence au café où il voulait m'amener.
- Pourquoi ? T'es fatigué ?
- Ouais.
- Ça fait que dix minutes qu'on marche, Kook.
- Dix minutes c'est beaucoup. »
Bon, j'exagérais peut-être un peu, mais je n'avais pas envie de parcourir la ville à pied pour aller dans un bar alors qu'il y en avait plein d'autres autour. Tout de même.
Il pouffa légèrement, et rétorqua :
« T'es vraiment un enfant. »
Gneugneugneugneugneugneu.
Il devrait sérieusement songer à renouveler ses phrases, il commençait à se répéter. Quand je bois du chocolat chaud, je suis un enfant, quand je regarde Les Mystérieuses Cités d'Or, je suis un enfant, quand je fais des blagues drôles, je suis un enfant... Je commençais à avoir compris maintenant.
Je gonflai un peu les joues, mécontent, mais ne répondis néanmoins rien. De toute manière, quoi que je dise, il ne ferait que se foutre un peu plus de ma gueule.
Mon regard s'attarda sur la devanture d'un petit café, et je proposai en ralentissant :
« Au pire, on a qu'à aller là. Y a l'air de pas avoir grand monde.
- Non, le bar où je veux t'emmener n'est pas loin.
- Combien de temps ?
- Hm ?
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022