nda : désolée pour le retard les gens, avec le bac blanc, les vacances de noël et les fêtes, j'ai eu du mal à trouver du temps ;-;
nda bis : mais je suis de retour du coup
nda bis bis : et j'en suis très heureuse ( ꈍᴗꈍ)
nda bis bis bis : sur ce, bonne lecture, j'espère que ce chapitre vous plaira !
___________________________________La lueur de la Lune tombait doucement sur le visage endormi de Taehyung, laissant à deviner l’expression apaisée de ses traits et dessinant la courbe paisible de sa mâchoire.
Allongé sur le côté, je l’observais encore et encore.
Je n’étais capable que de ça de toute manière.
Admirer sa beauté, encore et encore, me remémorer les heures qui avaient précédé, encore et encore, avec cette chaleur intense brûlant toujours dans ma poitrine.
Tout se rejouait sans cesse.
Son incompréhension, d’abord. Son regard incertain lorsque je lui avais fait part de mon envie de partager le plaisir des draps avec lui, mêlé à cette lueur de désir qui brûlait au fond de ses prunelles. Ces questions inquiètes. Ces « tu es sûr ? » qui n’avaient cessé d’accompagner notre nuit, même lorsque les barrières étaient déjà tombées et que les étreintes avaient redoublé d’intensité. Cette attention presque rassurante qu’il avait eu à se préoccuper de moi avant lui, comme si je comptais plus que tout, comme s’il m’aimait d’un amour pareil au mien.
Et puis, il avait lâché prise.
Ses mains étaient venues choyer ma peau, glissant sous mes vêtements entre deux respirations plus fortes, découvrant ces parcelles de mon corps que je n’avais encore jamais offertes à personne. D’abord doucement, presque avec hésitation. Puis plus intensément, avec une fièvre de désir qu’il ne camouflait plus. Les tee-shirts avaient volé. Mon cœur avait explosé.
De mes doigts, j’avais pu parcourir doucement les courbes de son corps. Découvrir cette sensation indescriptible de sentir le cœur de l’autre pulser sous ses mains, de partager sa chaleur avec quelqu’un, et de percevoir les légers frémissements qui animaient Taehyung lorsque j’effleurais un endroit, d’entendre les soupirs de bien-être quand j’en parcourais un autre.
Je me souvenais encore de la texture de son torse. Je me rappelais sa douceur, et sa beauté lorsqu’il remontait rapidement au rythme de ses respirations menées par le plaisir. Sur le moment, je crois que j’avais l’impression de rêver. Même maintenant tout ce que j’avais vécu me paraissait affreusement irréel.
Et puis, au milieu des baisers et des soupirs emprunts de luxure, tout s’était accéléré à nouveau. Les caresses s’étaient faites plus intenses. Plus intimes. Les gémissements plus sonores. Un nouveau « tu es sûr ? », et j’avais laissé ma virginité derrière moi.
D’abord, il y avait eu la douleur. Lancinante, brûlante, inconnue. La chaleur aux creux de mes reins, guidée par ses mouvements. Puis les vagues de plaisir avaient tout emporté sur leur passage.
Ma souffrance, mes craintes vis-à-vis de l’acteur, mes questionnements sur ses sentiments, mon avenir, tout ce qui me hantait depuis des semaines ; disparu.
Il n’y avait plus que Taehyung.
Taehyung et mon amour pour lui.
Je l’aimais. Je l’aimais. Je l’aimais si fort.
Si on m’avait dit que les premières fois étaient souvent ratées, la mienne avait été tout simplement magique.
Et même maintenant que j’étais allongé à ses côtés pendant qu’il dormait paisiblement, même après que le plaisir se soit dissipé comme un mirage, je me trouvais toujours sur un petit nuage de bonheur. Qu’on y était bien…
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022