Je me retrouvais une nouvelle fois assis en tailleur sur mon lit, face à mon ordinateur qui m'éblouissait dans le noir ambiant de ma chambre, le stress faisant accélérer désagréablement les battements de mon cœur, et avec une incommode sensation de déjà-vu qui me prenait aux tripes et ne faisait que renforcer mon malaise.
La dernière fois que j'avais eu les mains moites comme ça et les yeux qui me suppliaient de baisser la luminosité de mon écran, c'était quand j'avais voulu demander conseil sur mon orientation sexuelle sur un site de rencontre gay.
Cette fois-ci n'était pas bien différente.
Au détail près que pour moi, les questions qui me traversaient l'esprit étaient cent fois plus embarrassantes.
« Hey dis illustre inconnu, comment ça marche le coït entre hommes ? Tu peux me faire un cours détaillé ? »
Non, ça passait pas. J'étais mort de gêne rien que d'y penser.
Ma dernière entrevue avec Taehyung s'étant terminée sur une note plutôt malaisante, j'avais eu tout le loisir d'y réfléchir. La réaction – naturelle, certes, mais objet à panique – de son corps m'avait fait l'effet d'une claque en pleine poire. Bien sûr que pour lui tout n'allait pas s'arrêter à des baisers innocents et des mains un peu baladeuses. Bien sûr qu'un jour ou l'autre la question du sexe allait se poser entre nous. Bien sûr qu'il allait finir par vouloir plus.
Et le pire, c'est que j'en étais parfaitement conscient.
Lui-même me l'avait sous-entendu très clairement, Yoongi me l'avait dit, je me l'étais dit ; je ne pouvais pas faire genre que je ne savais pas que l'acteur appréciait mon corps de cette manière.
Le désirait.
Un frisson remonta le long de mon dos à cette pensée, et j'enfouis ma tête dans mon coussin dans un petit geignement plaintif pour camoufler mes rougeurs aux éventuels esprits présents dans ma chambre. Je n'avais aucune fichue idée de comment réagir à ça.
Une partie de moi était horriblement gênée et avait juste envie de fuir le plus loin possible en courant, tandis qu'une autre me causait des rougeurs et me donnait... Chaud ?
Par tous les saints, c'était gênant.
Je n'avais encore rien fait avec personne moi, j'avais de quoi être déboussolé !
D'autant plus que si l'adolescent plein d'hormones que j'étais avait déjà maté un bon nombre de pornos et assisté à un bon nombre d'interventions sur l'éducation sexuelle, dans un cas comme dans l'autre, le seul modèle que cela me donnait était hétéro. Ce qui, jusqu'à preuve du contraire, était problématique dans mon cas. Taehyung était un homme, non une femme. Et moi aussi. Pour mon plus grand dam et mon plus grand bonheur.
Alors une fois que l'idée de coucher avec lui avait fini par atteindre mon cerveau après avoir franchi la barrière conséquente de gêne, je m'étais retrouvé complètement déboussolé : Comment ça se passe, entre deux hommes ?
C'est avec cette question en tête que j'avais ouvert mon navigateur, avant de le refermer illico lorsque j'étais tombé sur une vidéo beaucoup trop démonstrative pour moi.
Homosexuel ou pas, je n'étais pas encore prêt à voir ça de mes yeux. Je n'avais aucune idée de mon orientation sexuelle – je savais juste que je n'étais vraisemblablement pas totalement hétéro –, mais je n'avais pas envie de me faire tout le répertoire gay de pornhub.
D'autant plus que la pornographie, ça retranscrit de façon très fausse la réalité.
Donc ce n'était pas du tout ce que je cherchais.
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022