1.6

6.9K 510 278
                                    

Je suis une tâche.

Et encore, c'est gentil comme mot.

Le terme caca serait peut être plus approprié.

Attendez, laissez moi vous expliquer.

Après avoir hésité à fuir une bonne centaine de fois, je m'étais finalement résolu et avais attendu Kim à la sortie du cinéma.

Bon, ça, ça passe encore.

Mais vous vous en doutez, ça ne s'est pas arrêté en si bon chemin.

Tout d'abord, monsieur l'acteur mondialement connu m'avait fait poireauter bien trente minutes. Selon lui, il fallait éviter qu'il sorte devant tout le monde et qu'il soit vu avec moi afin d'empêcher des rumeurs sans queues ni tête de naître.

Ok, jusque là, c'est compréhensible.

Un tantinet vexant, mais compréhensible.

C'est la suite qui avait posé problème.

En premier lieu, Taehyung était foutrement beau. Il avait troqué sa chemise noire qu'il portait lors de l'apéro pour un col roulé blanc accompagné d'un long manteau, et en toute honnêteté, ça lui rajoutait encore plus de charme qu'il n'en avait déjà. Si je n'étais pas hétéro, je lui aurait sauté dessus directement.

Moi, à côté, avec mon gros sweat trop grand, j'avais l'impression d'être un déchet malencontreusement oublié à côté d'un bijou en or pur.

Mon honneur en avait pris un sacré coup.

Taehyung nous avait ensuite emmené dans un café où nous avions pu rentrer en privilégiés, celui ci étant normalement fermé au vu de l'heure tardive. Apparement, il connaissait le gérant qui étais un bon ami à lui. Soit.

Le trajet pour y accéder, par contre, avait sûrement été le plus gênant de toute ma misérable existence. Même le jour où j'avais passé une heure entière seul avec ma prof de maths dans une voiture semblait être une partie de plaisir à côté.

Je n'avais pas su quoi dire, me contentant donc de répondre bêtement aux questions de l'acteur - qui lui, semblait bien s'amuser de me voir aussi gêné, le fourbe. J'avais même begayé une nouvelle fois, vous imaginez ?

Après mon honneur, c'est ma dignité qui en avait donc pris un coup.

En même temps, essayez de soutenir son regard plus de dix secondes, vous comprendrez rapidement que c'est presque impossible. Tout son être, tout ses gestes, tout, tout, TOUT en lui est intimidant. J'avais l'impression d'être écrasé par son charisme tel une vulgaire mouche sous une tapette.

Mais ma honte ne s'arrête toujours pas là, ça aurait été trop beau sinon.

Je m'étais donc retrouvé assis face à lui, comme un con, dans un café complètement vide, à me demander vraiment ce que je foutais là.

Et devinez quoi ?

J'étais tombé de ma chaise.

Ne me demandez pas comment, même moi je ne sais pas qu'est ce que j'ai foutu pour me retrouver le cul par terre, sous le rire terriblement vexant de Taehyung. Il fallait sérieusement que je songe à voir ce que j'ai raté dans ma vie.

En bref, tout ceci mis bout à bout me faisait donc arriver à la conclusion suivante : Je suis une tâche.

Kim est beau, charismatique, adroit.

Moi je suis banal, ridicule, et horriblement intimidé.

Je veux disparaître.

Je me redressais honteusement en envoyant un regard contrarié à l'acteur qui ne semblait pas lassé de se foutre de ma gueule, et me rasseyais sur cette foutue chaise.

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant