5.9

5.2K 426 282
                                    

« Park, il me semble t'avoir dit qu'aujourd'hui, c'était un jour de boulot. Je ne t'ai pas demandé de ramener une colonie de vacances. »

Nous venions à peine d'arriver sur le lieu de tournage avec Jimin, et il semblait vraisemblablement déjà que nous n'étions pas les bienvenus, et que celui-ci n'avait pas le droit de nous inviter. Prévisible, pensai-je tout bas pour ne pas embarrasser davantage mon ami qui se faisait tout petit sous le regard sévère de Min Yoongi. Il n'avait pas attendu avant de venir nous embrouiller, celui-là.

À côté de moi, Namjoon me lança un regard embêté, tandis que le blondin se raclait la gorge et tentait maladroitement :

« E-euh, ouais, mais c'est mon premier jour de tournage de ma vie, et je m'étais dit, vous savez, pour m'encourager... Ben...

- Une personne suffit largement à encourager, que je sache. Tu n'es plus un enfant, » rétorqua le réalisateur en haussant un sourcil.

- Ah oui mais non. L'autre là, » Jimin fit un signe de tête dans ma direction. « C'est pas moi qui l'ai invité. C'est Kim Taehyung. »

Ben tiens, quand ça l'arrangeait, ça ne lui posait plus aucun problème que je sois plus proche de l'acteur que lui. Sagouin, va.

J'envoyai un beau sourire hypocrite à mister-cul-blanc qui avait posé ses deux yeux de chat blasé sur moi. Il grimaça légèrement à ma vue, et cela m'arracha un sentiment de satisfaction que je ne parvins pas à étouffer.

Je l'emmerdais ? Parfait. Je n'avais pas oublié son air condescendant à la soirée que j'avais moi-même renommée : "comment foutre la merde dans une vie en même pas 24h". Meilleur ami de Taehyung ou pas, on n'allait pas s'entendre s'il ne me témoignait pas un minimum de respect.

En parlant de celui-ci, je le vis assis un peu plus loin, entouré de ce qui avait tout l'air d'être l'équipe de maquillage. Ses cheveux avaient été coiffés de façon moins bordélique, ce qui lui donnait un aspect différent. Plus sage. Et presque immédiatement, à sa vue, je sentis mon cœur se remettre à tambouriner dans ma poitrine sans me demander mon avis. Il faut dire que cette fois-ci était totalement inédite pour moi : les dernières fois que je l'avais vu, il voulait certes me pécho, mais à sens unique. Maintenant que je lui avais avoué qu'il me plaisait aussi, nos rencontres prenaient désormais plus une allure de date.

J'avais fait des choses ce matin que je ne faisais jamais avant d'aller le voir auparavant : par exemple, je m'étais douché trois fois, la première avant de choisir mes vêtements, la deuxième après avoir mis tellement de temps à choisir mes vêtements en stressant à l'idée de ne pas être présentable que j'avais sué sans rien faire, et la troisième pour être sûr, parce qu'on ne sait jamais. Imaginez un peu si je me pointais devant lui en sentant le pop-corn moisi. Ce serait un drame, que dis-je, une catastrophe ! Déjà qu'après avoir déployé tous les efforts du monde pour ressembler à quelque chose j'avais toujours l'air d'une feuille morte à côté de lui, je n'allais pas empirer les choses.

Pour la première fois, j'avais fait attention à mon apparence à l'idée de le voir.

Pour la première fois, je m'étais apprêté parce que je voulais lui plaire.

Donc, oui, pour moi, tout ceci ressemblait dangereusement à un date.

Yoongi finit par dire d'un air dépité à Jimin qu'il laissait couler pour cette fois lorsqu'une femme inconnue au bataillon l'appela, et il s'éclipsa en même temps que plus loin, Taehyung se relevait de la chaise où il était assis à se faire maquiller.

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant