nda : et voici le dernier bonus !
nda bis : juste pour vous prévenir, il n'a pas pour but de terminer Actor, l'histoire en elle-même est déjà finie ; il est surtout ici pour vous permettre d'en apprendre plus sur le minjoon et introduire certaines choses qui seront traités dans le tome 2 ¯\_(ツ)_/¯
nda bis bis : en attendant, bonne lecture, j'espère qu'il vous plaira !
___________________________________« J'annonce le tournage du film House of Cards terminé, félicitations à tous ! »
Le bouchon de champagne vola dans les airs, et le producteur Kim Seokjin se fit allègrement arroser par la bouteille qu'il tenait dans sa main. Il n'en tint pas rigueur - il faut dire qu'il l'avait lui-même agité avant pour plus de romanesque -, et les cris et les applaudissements ne tardèrent pas à fuser.
On était début août, et aujourd'hui était le dernier jour du tournage pour le film de Jimin. Profitant de l'occasion et d'avoir le droit d'inviter des gens, celui-ci s'était empressé d'envoyer un message à Jungkook et à Namjoon pour leur dire de venir fêter ça avec lui.
Il se trouvait donc là.
Posé dans un coin de la pièce de peur de gêner, Namjoon observait avec un sourire tendre son blondin sauter de joie avec d'autres membres de l'équipe qu'il ne connaissait pas. Il lui semblait qu'il avait réussi à se décoincer et à se faire beaucoup de bons contacts depuis qu'il avait débuté en tant qu'acteur, et ça lui réchauffait le cœur. Il était si beau, lorsqu'il souriait comme ça. Il rayonnait si fort. C'était dans ces moments-là que tout l'amour qu'il lui portait lui sautait aux yeux.
Un peu plus loin dans la pièce, Jungkook et Taehyung se chamaillaient, comme souvent apparemment. Namjoon n'avait eut l'occasion de les revoir tous les deux que deux fois, lors de sorties organisées par son ami, mais il lui semblait que c'était quelque chose de récurrent chez eux. Il aimait bien voir leur complicité. Jungkook paraissait heureux, et ça, ça suffisait à l'apaiser aussi. S'ils gardaient une distance décente devant les gens pour ne pas que n'importe qui puisse voir l'ambiguïté de leur relation, Namjoon trouvait tout de même que leur alchimie se sentait de très loin. Il n'y avait qu'à voir combien ils avaient l'air à l'aise l'un avec l'autre.
Cette pensée lui arracha un doux sourire, avant que son copain se détachant de l'agroupement pour venir le voir ne le sorte de ses pensées. Il arriva jusqu'à lui, accompagné d'un homme à peine plus grand et tout pâle.
« Nam, je te présente Min Yoongi ! » l'astropha Jimin à peine arrivé à son niveau. « C'est le réalisateur et le scénariste de ce film.
- Enchanté. »
Poliment, Namjoon s'inclina légèrement devant le nouveau venu.
« On s'était déjà vus, je crois.
- Oui, en effet. »
Les souvenirs du premier jour de tournage de Jimin lui revinrent, lorsque celui-ci avait voulu qu'ils viennent le voir sans autorisation et qu'ils s'étaient fait réprimander par le réalisateur. Cela lui avait laissé une image peu avenante de celui-ci, mais il semblait aujourd'hui bien plus détendu. Ça se voyait à l'ombre du sourire qui ne quittait pas ses lèvres depuis que la bouteille de champagne avait été ouverte.
Yoongi lui adressa un petit hochement de tête, et lui tendit la main en lançant :
« Enchanté à nouveau, dans ce cas. »
Namjoon la saisit, et il échangèrent une poignée de main aimable. Le silence n'eut pas le temps de s'installer que Jimin sautait déjà sur les épaules de son copain, s'enthousiasmant à tout va :
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022