7.0

5.6K 420 284
                                    

Taehyung était là.

Il était rentré de son voyage d'affaires imprévu, et à peine avait-il posé un pied dans son appartement que je m'étais empressé de le rejoindre. Je lui avais sauté dans les bras dès que je l'avais vu, et j'avais planqué ma tête contre lui en humant son parfum, ne le laissant même pas réagir à mon intrusion rapide.

Il m'avait manqué.

Il était parti à peine une semaine, et j'avais déjà l'impression que ça en faisait vingt.

J'étais complètement dépendant de lui, je m'en rendais compte maintenant : il n'y avait qu'à voir combien la simple idée qu'il parte loin de moi me brisait le cœur, combien la seule crainte qu'il ne m'aime pas lui aussi me broyait les entrailles, et combien ces jours à le savoir à l'autre bout du pays m'avaient parus longs.

Si l'amour m'était apparu comme quelque chose de merveilleux au début, il me faisait maintenant presque peur. Je prenais conscience de ma vulnérabilité face à lui. De ma fragilité. C'était quasiment devenu une addiction, et je n'étais pas sûr de vouloir connaître la douleur du sevrage. Taehyung pouvait faire ma joie ou ma douleur en un claquement de doigt. Il pouvait me faire pousser des ailes aussi bien que m'enterrer plus bas que terre. Il pouvait m'emmener au paradis aussi facilement qu'il pouvait me pousser en enfer. J'avais la désagréable sensation que mon cœur n'était qu'un pantin au service de ses humeurs, sur lequel je n'avais plus aucun contrôle.

C'était dangereux.

Je jouais à un jeu dangereux.

Chaque jour à ses côtés me liait un peu plus à lui, et moi qui ne savait rien de ses intentions, je commençais à avoir peur de la chute si elle venait à arriver.

Je ne voulais plus rester dans l'incertitude comme ça, ça me rendait fou. Je ne pouvais plus.

Ce que m'avait dit Yoongi me hantait ; ça ne servait à rien de me voiler la face. Et Seojoon ne m'avait pas rassuré.

Il fallait que je sache.

_______

J'observai un instant Taehyung s'affairer dans la cuisine, dos à moi. Je mangeais avec lui ce soir, et pour l'occasion, il avait voulu tenter une recette italienne qui rien qu'à l'odeur, me donnait l'eau à la bouche.

Je me relevai alors de la chaise haute sur laquelle j'étais installé, et vint me coller à son dos, passant mes mains autour de sa taille et enfouissant ma tête dans sa nuque. Il eut un petit sursaut, mais il se détendit de nouveau tout en posant doucement une main sur mon avant-bras.

Il sentait bien meilleur que sa préparation.

Son léger rire me sortit de mes pensées, puis sa voix - magnifique, comme toujours - résonna dans la pièce :

« Bah alors ? Je t'ai tant manqué que ça ? Tu fais que me sauter dessus depuis que je suis rentré.

- Mmh...

- C'est pas une réponse ça Kook.

- Je suis en manque d'affection.

- Ben voyons. »

Il me donna une petite tape sur la hanche, avant de lancer en indiquant sommairement le bar-table derrière nous.

« Rends-toi utile plutôt, et mets le couvert. Les câlins ce sera pour après. »

Je fis la moue, mais me détachai néanmoins de lui pour aller sortir deux grands bols du placard. Ça avait beau être sa maison, j'avais passé tant de temps dans cette cuisine à faire des bêtises que je connaissais cette pièce presque mieux que la mienne, c'était dire. Je trouvais donc sans difficulté deux verres que je disposais sur la table, tout en regardant du coin de l'œil Taehyung couper soigneusement une tranche de jambon.

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant