J'ai juré, plus jamais j'accompagne Jimin quelque part pour lui faire plaisir. Cet abrutit est arrivé la bouche en coeur pour qu'on aille au cinéma, et il a bien attendu qu'on ai déjà les billets et qu'on attende devant la salle pour me renverser "malencontreusement" sa bouteille d'eau dessus. Notez l'ironie.
Maintenant j'ai froid à la bite, et on dirait que je me suis royalement pissé dessus. Génial. Si c'était pas mon meilleur ami, je le détesterais.
Ce dernier ricana à nouveau, semblant très fier de lui, et me nargua en s'adossant contre le mur dans son dos :
« T'avais qu'à pas me traiter de nain par sms tout à l'heure, j't'avais dis que je retenais. »
Je relevais le regard vers lui, réfléchissant déjà à la façon dont je me vengerai et brûlerais son cadavre, lorsqu'une idée naquit dans mon esprit. Son sourire d'abruti s'agrandit face à mon regard noir, et je retorquais simplement :
« Attends qu'on sorte du ciné, j'aurai ta peau.
- Olala que j'ai peur, le terrible Jeon Jungkook va me tuer ! » pouffa t'il en se foutant très clairement de ma gueule.
C'est ça, ris, c'est pas moi qui passerait ma nuit à me faire des shampoings. Non mais tssss quoi.
Les portes de la salle s'ouvrirent enfin, et Jimin se mit aussitôt à trépigner d'impatience, oubliant instantanément qu'il venait de me vider 25cl d'eau sur les parties intimes ( et sur le sol, accessoirement ). Il m'agripa la main, et s'enthousiasma :
« Ça va être trop bien ça va être trop bien !
- Si c'est de la merde je rigole très fort, j'te préviens.
- Gneugneugneu, Kim Taehyung c'est jamais de la merde d'abord. »
J'haussais un sourcil, amusé par son comportement. Moh, qu'il est chou. Dommage qu'il doive se prendre ma vengeance tout à l'heure.
« Ôte moi d'un doute, tu viens pour le film ou pour l'acteur ?
- Ben pour le film, » rétorqua t'il comme si c'était une évidence. « Mais parce que y a Taehyung dedans.
- Ouais, en gros tu viens pour lui quoi.
- T'as tout compris Jean Kevin. »
Je souriais devant ce surnom stupide, et nous rentrèrent tout deux dans la salle. Il y avait déjà pas mal de monde, et franchement, je ne pensais pas qu'il avait autant de succès que ça.
Bon, bien sûr, je me doutais bien que les adultes d'âges mur et les personnes âgées étaient là plus pour le film que pour l'acteur, mais les bandes d'adolescentes, ça, j'en doutais. J'avais vite fait lu le résumé avant que Jimin arrive, et c'était pas le genre de trucs qu'allaient voir les collégiens et lycéens généralement.
Black Swan traitait de la solitude et de la différence, avec en sous thème la folie. Un peu comme le sujet du bac de philo de l'année dernière, quoi.
Je ricanais à cette pensée, amusé de voir mon ami aussi enthousiaste à voir ce genre de film qu'il fuit habituellement comme la peste. Ami qui était d'ailleurs littéralement en train de se diriger vers le premier rang.
« Euh, Jimin, tu fous quoi ? » lâchais-je n'ayant aucune envie de me détruire les yeux.
- Ben, j'm'installe.
- Tu sais, c'est pas en te mettant plus prêt que tu pourras mieux mater ton Taehyung. » le provoquais-je d'un ton amusé.
- T'es homophobe c'est ça ? » s'outra t'il faussement, en plaçant théâtralement ses mains sur son coeur.
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022