2.9

6K 480 243
                                    

Expliquez moi, comment j'en suis arrivé là déjà ?

Qu'elle était le pourcentage de chance, si infime soit t'il, que je me retrouve actuellement à nouveau vêtu des vêtements de Taehyung après avoir pris une nouvelle douche chez lui ? Le karma m'avait à la bonne, à ce que je vois.

« T'as fini ou tu t'es noyé dans la douche ? »

Je me lamentais à nouveau en entendant la voix de l'acteur retentir de derrière la porte, et répondis avec le même ton que quand je répondais à mon père :

« J'arrive ! »

Bon, je vous explique.

J'étais actuellement victime de kidnapping et séquestration.

Pourtant, après que Taehyung ai jugé que m'héberger pour la nuit était une bonne idée, j'avais tout tenté pour y échapper ! L'excuse des vêtements, il m'avait répondu en raillant que ce n'était pas comme si je n'avais jamais mis les siens. L'excuse du daron, il m'avait dit de dire que je dormais chez un de mes très chers amis. L'excuse des cours, il m'avait regardé d'un air blasé en me disant qu'on était le week-end.

Rien à faire, j'étais forcé de rester ! Et en plus, pour ne rien arranger, Taehyung m'avait refilé exactement le même tee shirt que la dernière fois : soit, un tee shirt beaucoup trop grand qui avait la fâcheuse tendance de tomber sur mon épaule. VDM.

Qu'avais je fais de si grave dans mes vies antérieures pour mériter ça ?

Ô enfer, ô damnation !

Ayez pitié du pauvre petit humain que je suis !

Entendez mes prières !

Et non, je n'exagerais pas.

Pas du tout même.

Je pris une grande inspiration, et me décidai enfin à quitter la salle de bain. Dans le couloir, Taehyung attendait, les bras croisés sur son torse nu et d-

Wait, quoi ?

Qu'est ce qu'il foutait torse nu le fou ???

Mon regard partit en opération fuite d'urgence, et je me raclais la gorge en tentant ( en vain ) d'empêcher des rougeurs de naître sur mon visage. Non mais sérieusement, il n'avait aucun savoir vivre ! On ne se fout pas à moitié à poil comme ça devant des inconnus !

« E-euh, » commençais je après une hésitation, « J'ai finis donc j'vais me coucher, hein. »

Un sourire narquois apparu sur ses lèvres, et il rétorqua :

« J'ai pas terminé de faire ton lit, va plutôt attendre dans le salon pendant que je me douche.

- Je peux le terminer moi même sinon.

- Non. »

Bon.

Très bien.

Je vois le genre.

Môsieur Kim Taehyung ne me fait pas confiance.

Parfait.

Je suis vexé.

« Et essaye de réparer la télé, pendant que t'y es. » rajouta t'il en disparaissant, lui et ses abdos, à l'intérieur de la salle de bain.

Et non, je n'avais pas maté. J'avais juste constaté.

Nuance.

Taehyung est de ces types tellement fins qu'ils n'ont pas besoin d'aller pousser à la salle pour être bien foutus. C'est rageant. Vraiment.

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant