6.4

5.1K 428 199
                                    

Deux mois.

Deux mois, c'est marrant parce que c'est court et long à la fois.

C'est court si on prend en compte que ça ne fait même pas un trimestre du lycée, qu'il y a tellement de trucs à apprendre pour le bac que même un an ne serait pas suffisant, et que chaque fois où j'avais vu Taehyung avait eu l'air de durer une minute tellement je ne voyais pas le temps passer à ses côtés ; mais c'est long quand on se fait chier affalé sur son lit à se demander quoi faire.

Moi, je n'ai même pas eu le temps de glander. Entre mes examens qui me narguaient et dont je ne me préoccupais que maintenant, et mes nombreuses entrevues avec Taehyung qui malmenaient mon cœur à chaque fois, je pouvais aisément dire que les deux mois qui s'étaient écoulés depuis que je formais un pseudo-couple-pas-couple avec lui avaient été courts, bien trop courts.

Je l'avais vu plus d'une fois. Parfois même, en rentrant des cours, je faisais un détour par son appartement pour passer discuter un peu avec lui. J'avais l'impression de vivre dans une réalité qui n'était pas la mienne, comme dans un rêve affreusement réaliste mais en même temps beaucoup trop éloigné de soi pour être vrai.

J'étais en couple avec un homme.

Qui plus est, un acteur presque mondialement connu.

Il y avait de quoi se poser des questions.

Enfin, non, je n'étais pas réellement en couple. Ma première tentative de savoir si oui on non on pouvait se définir par ce mot s'était soldée par un échec, puisqu'il ne voulait pas nous définir, justement. Et je n'ai pas eu le courage de redemander plus tard. J'en avais envie, pourtant, les paroles de Yoongi dont je croyais m'être débarrassé revenant vicieusement me voir dès que je restais inactif trop longtemps. Toujours est-il que nous n'étions donc pas un couple à proprement parler.

Mais honnêtement, c'était tout comme.

Je ne comptais plus le nombre de fois où Taehyung m'avait embrassé, que ce soit chastement ou plus intensément. Il lui arrivait aussi souvent de me prendre dans ses bras par surprise, s'amusant de mes petits sursauts et des rougeurs sur mes joues. Ses mains avaient pris l'habitude de me faire des petits gestes affectueux, que ce soit une caresse dans les cheveux ou un petit massage sur les épaules.

J'avais l'impression que je ne m'y ferais jamais.

Chaque fois qu'il avait une de ces attentions envers moi, mon cœur se mettait à péter un câble dans ma poitrine et mon cerveau rencontrait une erreur système avant de passer en mode pilotage automatique. C'était pas faute d'avoir essayé de m'y habituer, pourtant. Je n'y arrivais juste pas. Son regard était juste trop beau, son sourire trop communicatif, son visage trop parfait. Même avec toute la volonté du monde, mon cœur n'y résistait pas.

Mais j'étais heureux. Sincèrement heureux.

C'était un bonheur différent de tous ceux que j'avais connus en dix-huit ans d'existence, mais c'en était un tout de même. Je ne voulais pas que ça s'arrête. Cette simple idée me faisait peur.

Lorsque Taehyung posait son regard sur moi, je me sentais si bien que j'avais sérieusement songé à créer une machine à arrêter le temps. Un rapide coup d'œil sur mon bulletin en science m'en avait dissuadé, mais je m'étais dit que quand je serai riche et célèbre, je paierai un ingénieur de renom pour qu'il me crée ça. Encore faudrait-il que je devienne riche et célèbre un jour...

Bon, bien sûr, tout n'avait pas été aussi parfait. Deux mois, c'est court, mais c'est vraisemblablement suffisant pour que je frôle la mort plus d'une quinzaine de fois.

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant