Les paroles de Yoongi n'avaient cessé de me trotter dans la tête.
Moi qui était parti pour bien terminer la sortie « tournage de film », je l'avais finalement finie à me ronger les ongles d'inquiétude, les sourcils contrariés et le regard rivé sur Taehyung.
Est-ce qu'il me parlait vraiment uniquement pour mon corps ?
Est-ce que, quand il disait que je lui plaisais, il incluait sincèrement mon caractère aussi ?
Ou est-ce qu'il se moquait de moi ?
Fichu Yoongi, comme si je n'avais pas déjà assez d'interrogations comme ça ces derniers temps !
Je retins un grognement de frustration puis jetai un petit coup d'œil à l'acteur qui était en train de rassembler ses dernières affaires. Jimin et Namjoon étaient partis depuis environ trente minutes, et nous nous préparions actuellement à faire de même pour aller passer notre soirée ensemble. Et si une heure plus tôt j'étais à fond enthousiaste, désormais, c'était à nouveau l'angoisse qui avait pris le relais.
Elle ne me lâchait pas celle-là.
Taehyung arriva alors vers moi, et je lui envoyai un sourire crispé.
Je n'étais plus si sûr de vouloir venir, tout compte fait...
_________
« Tu déconnes ?
- Non.
- Mais si !
- Puisque je te dis que non.
- Mais si !
- Jungkook, pour la vingtième fois, non, je ne te fais pas une blague. »
Ok, ok, résumons la situation.
Taehyung et moi étions donc partis du lieu de tournage. Logique, me direz-vous. Après quoi, remarquant que j'étais tendu comme un string trop petit, il avait décidé de m'offrir ma boisson préférée : un chocolat chaud. Gentil, me direz-vous. Il avait ensuite profité de ma dégustation pour tenter de découvrir ce qui me mettait aussi mal. Attentionné, me direz-vous. Bon, je ne lui avait rien dit, parce que j'étais un pleutre et que dire à voix haute mes angoisses reviendrait à lui avouer plus que clairement que mon cœur battait un peu trop vite en sa présence, mais sur le coup, savoir qu'il s'inquiétait pour moi m'avait tout de même fait vachement de bien.
Dans tes dents, Yoongi.
Désormais un peu moins inquiet quant à son potentiel intérêt pour moi uniquement dirigé par sa nouille, j'avais décrispé un peu mes épaules. Ce qui, entre nous, était plus que nécessaire. Quelques minutes de plus et je chopais une sacré tendinite. C'est donc l'esprit toujours un peu confus mais néanmoins moins dans le mal que nous avions continué notre après-midi. Il m'avait emmené sur le bord de la rivière Han et m'avait payé une glace en plein hiver : romantique, me direz-vous. Il m'avait prêté sa veste lorsque je m'étais mis à éternuer après avoir englouti ce mets plus qu'inadapté à la saison : affreusement niais, me direz-vous. Il avait quelques minutes plus tard prit la fuite lorsqu'une personne quelconque avait gueulé son prénom tellement fort que mes tympans avaient manqué de saigner, en m'attrapant par la main et en me tirant dans des petites ruelles pour échapper à l'individu perturbateur ; digne d'un vieux drama pourri.
Et dans tout ça, je m'étais demandé comment j'allais survivre. Plus d'une fois, je m'étais inquiété à l'idée que mon cœur ne lâche. Ce serait vachement triste comme mort, tout de même, je n'avais pas envie de finir avec marqué sur ma tombe : Jeon Jungkook, décédé pour cause de Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022