2.7

5.5K 458 209
                                    

Il est actuellement 22h30, je suis debout comme un con sur le palier de mister Kim Taehyung alors que j'ai dis à mon paternel que j'allais chez Jimin, et devinez quoi ?

J'ai jamais été aussi stressé de ma vie.

J'approchais une énième fois mon doigt de la sonnette, avant de me raviser à nouveau. Oui, j'osais pas. Oui, j'étais un pleutre. Mais non, je ne manquais pas de bonnes raisons.

J'avais beau essayer, m'imaginer un Taehyung en colère s'apparentait toujours au pire film d'horreur jamais vu. Déjà qu'il était intimidant de bonne humeur, je ne donnais clairement pas cher de ma peau.

Olala, il allait vraiment m'égorger. Encore plus lorsqu'il verrait l'état de ses DocMartens.

Je levais les yeux au ciel ( au plafond en fait ), et fit mes prières au cas où ça marche, on ne sait jamais. Au pire j'aurais eu une belle vie, courte mais cool. J'ai terminé dans le top 10 du classement national d'Overwatch, j'ai gagné plusieurs fois à Fortnite, j'ai eu un 18 en maths en copiant presque pas sur Namjoon... Ouais, j'aurais eu une belle vie.

J'aurais du penser à envoyer mon testament à Jimin, tient.

« Tu fous quoi, t'as fusionné avec le sol ? »

Nom de- ...!!

Je sursautais, et rédirigeais mon regard sur la porte qui venait de s'ouvrir. Enfin, plutôt sur l'homme qui venait de l'ouvrir.

« Non, je faisais mes prières haha. »

Il haussa un sourcil, l'air encore plus menaçant qu'il ne l'était déjà, et je tentais de me faire tout petit.

Ok, j'aurai mieux fait de la fermer.

Après m'avoir lorgné un long moment ( très désagréable au passage ), il se décala sur le côté, et indiqua l'intérieur avec un regard froid - que dis-je, glacial, polaire ! J'avais presque envie d'aller chercher un pull !

« Rentre. »

J'obeissais sagement, préférant ne pas empirer la situation. Taehyung referma la porte derrière moi, et, nerveusement, je commençais en entremêlant mes doigts :

« E-euh, salut. Alors, c'était bien l'Islande ? »

Moi ? Essayer de changer de sujet ? Je ne vois pas tout tout de quoi vous parlez.

« Rends moi mes DocMartens. »

Ah, bon, bin, diversion échouée.

Le sac contenant les précieuses chaussures fermement tenu entre mes mains moites, je tentais de lui adresser un sourire, mais ne réussis qu'à faire une grimace crispée. Je lui tendis nerveusement le paquet, bloquant ma respiration.

Faites qu'il ne l'ouvre pas, faites qu'il ne l'ouvre pas, faites qu'il ne l'ouvre pas.

Ah ben il l'a ouvert.

Rip moi.

Il haussa un sourcil en regardant l'intérieur du sac, puis reporta son regard très clairement énervé sur moi.

« Tu te fous de ma gueule, Jungkook ? » grogna t'il d'un ton menaçant.

- ... Non ? »

Un rictus mauvais apparu sur ses lèvres à ma réponse, et il haussa le ton en sortant une des DocMartens du sac plastique pour me la montrer.

« Mais putain, tu m'expliques comment ça se fait qu'elles soient devenues grises ?! Elles étaient neuves, Jungkook, neu-ves ! »

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant