« Putain Nam, tu fous de la merde partout !
- C'est pas ma faute si les gens sont pas fichus de ramasser la chiasse de leurs chiens !
- Mais arrête de marcher, non de dieu, ou enlève moi au moins ces chaussures ! »
Ça, c'est la situation à peine dix secondes après que mes amis et moi même sommes rentrés dans l'appartement de Kim Taehyung. Et déjà, en constatant avec dépit l'état de l'entrée de l'appartement de l'acteur, je commençais à regretter de les avoir amenés ici.
« Namjoon, bordel ! » gueulais-je alors qu'il continuait de faire les cents pas avec ses chaussures pleines de caca.
Non mais il le fait exprès, c'est pas possible autrement.
Jimin, hilare, redoubla de rire lorsque je trébuchai par terre en tentant de rattraper le désastre du nom de Kim Namjoon, me vautrant royalement... dans la merde. Oui, littéralement.
Je me redressais en un quart de secondes, écœuré, tandis que mes deux amis se tapaient leur meilleure barre, pliés en deux. Je fis ma plus belle grimace en sentant l'odeur nauséabonde coller à mes vêtements, et à mes putains de cheveux.
Oh bordel.
« Toi l'asperge j'aurai ta peau. » Je tentais inutilement d'essuyer mes vêtements, au bord de la nausée. « C'est dégueulasse putain ! »
- Ça met un peu de couleur sur tes tee shirts. » ricana Jimin. « Tu devrais le remercier, le noir et blanc ça va bien cinq minutes.
- Rien à foutre de mes tee-shirts, je pue la merde maintenant !
- Oh ça, ça change pas trop de d'habitude tu sais. » fis remarquer Namjoon avant de se remettre à rire bêtement avec l'autre.
Retenez moi, je vais les étrangler.
Tous les deux.
« Wof. »
Les deux abrutis se turent, et nos regards se tournèrent dans la direction du petit aboiement. Yeontan, le clébard de Taehyung, venait de faire son apparition. Et à en juger son regard, il avait l'air de profondément nous mépriser.
« Il... »
Jimin mis ses mains sur ses joues comme un adolescente, avant de s'exclamer :
« Il est trop chouuuu ! »
En moins de temps qu'il le faut pour le dire, mon ami avait capturé le petit chien dans ses bras, le papouillant avec tellement d'amour que je plaignais Yeontan. Lui se débattait dans tous les sens à la recherche d'une issue face à cette soudaine agression d'affection, en vain. Jimin était doué pour ne pas laisser filer les gens une fois dans ses bras.
«Yerk. » grimaçai-je « T'es niais.
- Yerk. » répliqua t'il. « Tu pue. »
Là dessus, je n'avais pas grand chose à répondre.
Me rappelant soudain de la tache marron sur mon tee shirt et de l'odeur ecoeurante dans mes cheveux, je retenais un haut le cœur avant d'ordonner, parce que ça va bien cinq minutes les conneries mais faut pas déconner :
« Bon, je vais me doucher, nettoyez moi toute cette merde en attendant. Et Nam, par pitié, enlève moi cette chaussure.
- C'est vingt euros. » pouffa t'il.
- Les gars, je suis sérieux là.
- Oui bon...»
Je lâchais un soupir de soulagement en le voyant faire ce que j'avais demandé, enfin. L'odeur commençait sérieusement à me monter à la tête.
VOUS LISEZ
Actor || Taekook
FanfictionQuand Jungkook reçoit le message d'un inconnu, qui s'avère peut être être un acteur connu... - Taekook - Terminée - Mai 2022