3.0

6.6K 498 579
                                    

J'étais actuellement confronté à un problème de taille.

Et non, je ne parlais pas de ma bite ou d'un bail chelou tel qu'une érection matinale.

C'était bien pire.

Mille fois pire.

Parmi tous les scénarios possibles et imaginables, il allait falloir qu'on m'explique qu'est ce que je foutais dans le lit de l'acteur, lui collé contre mon dos et ses bras autour de ma taille tandis que le réveil face à moi affichait joyeusement dix heures et demi.

Bordel.

Et le pire dans tout ça, c'est que mon jogging était passé on ne sait où, et que je me retrouvais donc vêtu uniquement du tee shirt trop grand et d'un boxer.

Putain.

Vous noterez que c'était tout de même vachement ambiguë comme situation, et que j'avais clairement matière à paniquer. Osant à peine respirer de peur de réveiller Taehyung, je fouillai dans ma mémoire pour savoir qu'est ce que j'avais bien pu foutre la veille pour en arriver là, clairement en pls interne.

Je me souvenais m'être pris le savon de ma vie par Taehyung, puis lui avoir raconté la vérité. Je me souvenais de lui se foutant de ma gueule, puis de sa décision de kidnapping pour une nuit. Je me souvenais de la douche et de la télé qui marchait très bien, puis de arrivée de l'acteur en plein milieu des Mystérieuses cités d'or. Après, ça s'était étonnamment bien passé. On avait pas mal discuté, j'avais même fini par rire à ses blagues, et puis finalement...

Finalement quoi ?

Non de dieu, c'était le premier black-out de fatigue que je faisais, et c'était comme par hasard au pire moment possible ! Je fronçais les sourcils, faisant surchauffer mes pauvres neurones, et marmonnai mentalement : « Allez Jungkook, souviens-toi, souviens-toi, tu peux le faire. C'est pas compliqué. Allez. Plus vite que ça. Y a pas Namjoon pour copier là. Allez saperlipopette. Jungkooooook. Fait un effort. Ré. Flé. Chis. Stp. Aloooors... OUI BON MERDE TU VAS T'EN RAPPELER PTIT CON- »

Oh, ça y est.

J'avais fait un scandale à Taehyung parce que son lit était plus confortable que le mien, et il m'avait finalement laissé dormir avec lui.

Le rouge me monta aux joues à cette pensée, et je me mordis la lèvre, tout honteux. Pourquoi j'avais fait ça, moi ???

Oh non, c'était supra gênant. Enterrez moi s'il vous plaît.

Par contre, ça n'explique toujours pas où a disparu mon jogging. Et ça, c'est problémati-

Nom de... Kzksjfkskskahshduaqkj !

MAYDAY MAYDAY.

ÉVACUATION D'URGENCE, JE RÉPÈTE, ÉVACUATION D'URGENCE.

POURQUOI JE VIENS DE SENTIR DES PUTAINS DE LÈVRES SE POSER DANS MON COU ?

Je me retournai à la vitesse de la lumière, et tombai nez à nez avec un Taehyung ensommeillé, les yeux faiblement entrouverts.

Oh.

Mon.

Dieu.

Il vient de m'embrasser le cou.

Bordel.

Jungkook.exe a cessé de fonctionner.

« T-t-tu... » commençai-je avec une éloquence digne du président de la république, les joues sûrement plus rouges qu'un volcan en éruption.

Actor || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant