Introduction nécessaire pour comprendre l'histoire :
Abby Griffin est en relation avec des dealeurs qui veulent de l'argent et finissent par tuer son mari Jake sous les yeux de leur fille Clarke. Clarke grandit sans connaître la vérité sur la mort de son père adoré car Abby a honte d'avoir eu affaire avec des dealeurs étant jeune.
Lorsque Bellamy arrive dans sa vie, le jour de ses 9 ans, celui-ci va tout chambouler et réveller les secrets les plus enfouis. Ils vont se promettre de faire face à tous les événements ensemble. Mais lorsqu'il faut choisir entre croire sa famille, ou son plus proche ami, Clarke ne fera pas le pari de l'amitié. Depuis ce tournant majeur, Clarke et Bellamy se sont déclarés la guerre.De son côté, la famille de Bellamy a un passé chargé. Le père Blake a sombré dans un caractère violent au fur et à mesure du développement de la maladie de sa femme Aurora. Les problèmes d'Aurora étant dûs à la naissance d'Octavia, la petite sœur de Bellamy, le père tentait de s'en prendre à elle et, un soir, ni Aurora, ni Bellamy n'ont réussi à la protéger. Le père est donc parti en emmenant Octavia et a changé de nom pour qu'ils ne soient jamais retrouvés.
Octavia a mené une vie d'enfer, battue par son père, pendant près d'un an avant de réussir à entrer dans un orphelinat. Quant à lui, Bellamy n'a jamais cessé de chercher sa petite sœur qu'il s'était promis de protéger. Il a passé un temps chez les Griffin car Aurora était dans le coma après avoir été battue par son mari la nuit où il a fuit puis Bellamy s'est occupé avec courage de sa mère, qui ne pouvait plus marcher suite à ses blessures et dont l'état se dégradait de plus en plus. Pour subvenir à leurs besoins, il a travaillé énormément en dehors des cours, ce qui lui a valu de redoubler deux fois. Pourtant, il a toujours été le roi du lycée pour tenter d'oublier ses problèmes à la maison. Il a fini par retrouver sa sœur et l'a ramener dans son lycée pour qu'elle y fasse sa dernière année avec lui. L'histoire commence lors de la rentrée d'Octavia.Cette histoire traite de beaucoup d'histoires entremêlées notamment avec les personnages de Finn, Roan, Lexa, Raven, Madi, Lincoln, ...
VOUS LISEZ
Inspire le présent & expire le passé
Fanfiction"Inspire le présent & expire le passé" est une fanfiction de la série the 100 transposée dans la vie réelle. Elle se passe principalement dans la ville d'Arkadia où les personnages de Clarke, Octavia, Finn, Lexa, Jasper, Monty et Atom ont 17 ans et...