Pdv Octavia
Jeudi 11 novembre ~ matinJe me réveille doucement en sentant les rayons du soleil sur ma peau. La couette a quitté le lit depuis bien longtemps, pourtant le corps de Lincoln serré contre le mien me procure la chaleur nécéssaire. Je me sens bien, blottie entre ses bras comme si ma place avait toujours été ici.
Hier soir, mon meilleur ami m'a avoué qu'il m'aimait. C'est un moment que je ne pourrais jamais oublier. Plus tard dans la soirée, il m'a demandé de le laisser passer quelques coups de fils pour me préparer une surprise. Quand il est revenu, il m'a bandé les yeux et m'a emmené en voiture vers une destination inconnue.
Pour notre premier rendez-vous, il avait choisi de marquer le coup alors, quelle ne fut pas ma surprise de voir, quand j'ai ouvert les yeux, qu'une immense montgolfière m'attendait, prête à décoller. Après un voyage magique en montgolfière, nous sommes rentrés dormir chez lui, encore dans notre bulle.
Bien dormi ? Me questionne Lincoln, en ouvrant les yeux à son tour.
Mmmui. Répondis-je un peu indistinctement en souriant.
Octavia ? M'interpelle-t-il, plus sérieusement cette fois.
Oui Lin' ? Répondis-je en me redressant légèrement pour lui faire face.
Voudrais-tu être ma petite amie ? Me demande-t-il adorablement.
Ce serait un honneur. Répliquai-je, tout sourire avant de l'embrasser.
Par contre, ça doit rester entre nous. Ajoutai-je en m'éloignant de lui.Pourquoi ça ? Je voudrais crier au monde que je t'aime O'... S'exclame-t-il innocemment.
Bellamy ne peut pas être au courant sinon il te ferait le même traitement qu'à Jasper. Lui expliquai-je.
Mais je suis son ami, moi. Il ne me ferait jamais ça.
La famille passe avant l'amitié désolé. Jasper aussi était son ami.
Ah oui ? S'étonne Lincoln.
Clarke m'a dit qu'ils étaient amis au collège. Mais ils ont perdu contact quand, tu sais, ...
Le jeune homme hoche la tête en signe de compréhension.
Bon bah, je ne suis pas sûr de vouloir prendre le risque de me faire tabasser. Gardons ça secret.
Ça ne veut pas dire que je t'aime moins Lin', n'oublie pas. Le rassurai-je.
T'as des nouvelles de ton frère ? M'interroge-t-il après un petit moment.
Non, rien. Répondis-je après avoir vérifié mon téléphone. Par contre, j'ai un message de Raven. Elle est devant la porte depuis hier soir, il paraît.
Merde, moi aussi. Réalise Lincoln en déverrouillant à son tour son téléphone. Elle m'a appelé quinze fois, j'étais en silencieux.
Elle n'a pas la clé ? Demandais-je tout en me levant.
Si. Elle doit l'avoir oublié. Me réplique le jeune homme en attrapant un T-shirt.
Descendons. Concluai-je en voyant que nous étions tous les deux présentables.
Lincoln me suit alors que je dévale les escaliers en courant. J'ouvre brusquement la porte et Raven s'écroule à l'intérieur. Elle avait dû s'endormir sur la porte mais le choc la réveille.
VOUS LISEZ
Inspire le présent & expire le passé
Fanfic"Inspire le présent & expire le passé" est une fanfiction de la série the 100 transposée dans la vie réelle. Elle se passe principalement dans la ville d'Arkadia où les personnages de Clarke, Octavia, Finn, Lexa, Jasper, Monty et Atom ont 17 ans et...