41. A la maison

87 3 0
                                    

Pdv Octavia
Dimanche 14 octobre ~ déjeuner

Alors O'? M'interpelle Bellamy en descendant les escaliers. C'était comment hier ?

Assise dans le canapé, je ne réponds rien, me remémorant la vue imprenable sur les environs, la sensation du vent frais sur ma peau, le rire de Lincoln qui m'avait tant manqué. Un sourire s'étend sur mon visage mais Bellamy ne peut pas encore le voir puisque je me trouve dos à lui. 

Tu ne dis rien ? Ça ne t'a pas plu ? Me demande Bellamy, inquiet, en s'approchant de moi par derrière.

C'est que... c'était incroyable. Répondis-je, rêveuse. Je ne sais pas comment te le décrire mais en tout cas merci.

Je me retourne et me précipite dans ses bras pour le remercier d'avoir participer à la surprise.

De rien O. Me souffle-t-il, l'air soulagé. Pendant un instant, j'ai cru que tu n'avais pas aimé.

Si, j'ai adoré Bell. Grâce à toi, j'ai récupéré mon meilleur ami.

Pour être franc, on espérait tous que tu lui pardonnes. Me réplique mon frère.

Oui, Octavia ne serait pas Octavia sans Lincoln. Intervient Raven qui a dû arriver pendant que je parlais avec Bellamy.

Elle me prend rapidement dans ses bras pendant que je ris de sa remarque puis la brune m'indique Clarke de la main. Celle-ci est restée dans l'entrée pour enlever son manteau. Je me dirige donc vers la blonde et la salue aussi d'un câlin.

Vous êtes en avance, non? Leur demandais-je en quittant les bras de Clarke. 

Je les ai invitées toutes les deux à déjeuner à la maison pour leur faire un récap de ma journée avec Lincoln.

Non, je crois que c'est plutôt toi qui est en retard. Me fait remarquer Raven.

Il est 12h30, O'. Ajoute Clarke en levant les yeux au ciel et en souriant, faussement exaspérée.

Oulala, j'avais pas du tout réalisé. Mais comment ça se fait que tu viens de descendre Bell' ? Dis-je en me retournant à nouveau vers mon frère qui commence déjà à se diriger vers les escaliers.

Peut être parce que je viens de me réveiller. Me répond-il avec un grand sourire. Bon, je vous laisse. Vous n'avez qu'à commander des pizzas.

Tu ne déjeunes pas là toi ? Lui demandais-je.

Non, je vais chez Roan. Nous informe-t-il en jetant un regard à Clarke pour scruter sa réaction.

La blonde et lui ont un bref échange silencieux qui n'a pas l'air des plus sympatiques. Je ne suis pas sûre que Clarke approuve le fait que Roan soit resté en contact avec mon frère. Leur histoire dont je ne connais pas encore les détails ne semble étonnamment pas avoir affecté la relation de Bellamy et Roan. En tout cas, mon frère est le premier à rompre le combat de regard puisqu'il doit se tourner pour ouvrir la porte. 
  
Yeeees, on est plus que toutes les trois. Tu va enfin pouvoir tout nous raconter ! S'écrie Raven, lorsqu'on entend la porte claquer. Son hystérie ne la quittera donc jamais ?

Okay, mais je commande d'abord les pizzas. Raven, chorizo je suppose ?

Oui, tu sais bien que c'est ma préférée. Me répond la brunette.

Moi, je veux bien saumon. Peut être qu'elle s'appelle norvégienne.

Parfait. Et moi, ce sera une chèvre miel noix. Laissez-moi cinq minutes pour appeler. Vous pouvez installer un apéro, vous savez où sont les chips et l'alcool.

Inspire le présent & expire le passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant