Pdv Octavia
Mardi 4 septembre ~ fin d'après-midiLa fin des cours est vite arrivée et Clarke et moi nous sommes dirigés vers un petit café confortable. Ce dernier semble être leur café attitré puisque personne ne s'est posé la question avant d'orienter naturellement ses pas vers lui. Nous y retrouvons donc les membres de la bande que j'ai déjà vu ce matin, à savoir Finn, Jasper et Monty. À ceux-ci s'ajoutent une fille brune dont la tête me dit clairement quelque chose mais dont je ne connais pas le prénom.
Nous prenons place à leurs tables alors qu'ils nous saluent tous à leur manière, c'est à dire que tout le monde me lâche un simple salut accompagné d'un sourire tandis que seul Jasper me tire à lui pour me faire un câlin. Je suis même étonnée d'en ressortir vivante tellement ce dernier était étouffant. Finn le regardes en riant avant de lâcher :
Salut O'. Content de te revoir. En tout cas, il y en a un à qui t'as manqué apparemment.À côté de lui, Jasper rougit vivement. Il est adorable.
Toi aussi tu m'as manqué Jasper, ne t'inquiètes pas.
Le jeune brun rougit de plus belle lorsque mes mots parviennent à ses oreilles mais tout le monde est déjà passé à autre chose. Clarke me présente la seule fille qui demeure inconnue à mes yeux en me disant :
Elle, c'est Lexa, ma meilleure amie depuis à peu près toujours en fait. J'espère que vous vous entendrez bien.
Ah oui, maintenant je me souviens. Tu étais dans notre cours de bio le jour de la rentrée. C'est toi qui avait gardé une place à Clarke, c'est ça ?
C'est ça. Me confirma-t-elle. Contente d'enfin rencontrer la célèbre sœur de Bellamy.
Moi aussi contente de te rencontrer. Mais, ne me résumes pas à Bellamy s'il te plaît.
T'inquiètes pas. Aucun préjugé sur toi.
C'est gentil. Affimai-je avec un sourire. Au moins, Lexa ne me considère pas comme mon frère. Par contre, elle a vraiment l'air de trouver que c'est une personne exécrable. Je me dois de leur partager ma vision des choses, qui est complètement différente de la leur.
Je ne sais pas ce que vous a fait mon frère, mais sachez que c'est une personne géniale au fond, en tout cas, il a toujours été adorable avec moi.
Oh mais nous il ne nous a rien fait à part quelques mauvaises blagues. Mais avec elle, par contre, il a vraiment pas été cool.
Répliqua Lexa en pointant sa meilleure amie du doigt. Alors, on est solidaires.La jeune blonde soupire un grand coup en lançant un regard noir à son amie. On dirait qu'elle n'aime pas qu'on aborde le sujet. Elle intervient :
Ne parlons plus de ça, vous voulez ? Parlons plutôt de ce prochain coup. Qui a une idée ?Coup du seau d'eau et de la farine ? Proposa Japser.
C'est trop facile ça, je vous propose plutôt de pirater son tel et de diffuser tous les messages avec ses putes. Un montage vidéo serait amusant ! Affirma Monty avec un grand sourire.
Laisse tomber, la vidéo durerait des heures. Rétorqua Finn.
Des mois même. Ajouta Lexa.
Et des années. Renchérit Japser qui en fait toujours trop.
Cette enchaînement de répliques me laissa le temps d'assimiler cela : mon frère est devenu un coureur de jupon. Je me doutais déjà qu'il n'entretenait pas de relation sérieuse étant donné qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps entre ma mère et l'argent qu'il devait récolter pour vivre, mais je ne pensais pas qu'il se soulageait dans ce genre de plans. En même temps, ça s'explique, avec toutes les poupées qui lui tournent autour toute la journée, il ne doit pas manquer de partenaires. Mais bon, j'avoue que je ne pense pas que ce soit vraiment bon pour lui. Je sais qu'il a du mal à s'attacher aux gens mais quand il le fait, c'est à deux cents pourcent. Il doit vouloir se protéger en entretenant ce genre de relation, c'est certain. Seulement, je n'ai pas très envie que ce genre de messages de mon frère soit diffusé à toute l'école, alors je m'empresse de proposer autre chose.
Pas mal, mais j'ai mieux : on lui remplit son casier de cartes de Saint Valentin roses. Je sais à quel point il en a horreur. Dis-je en apportant mon grain de sel à la discution déjà mouvementée.
Attendez les gars, il faut viser plus haut. Lança Finn. On lui mets un somnifère dans son verre. Ensuite, on le porte dans notre voiture jusqu'au lac. Et là, on l'attache à une barque sans rame et on le laisse se réveiller tout seul.
J'avoue que ça lui ferait vachement d'effet mais c'est assez limite au niveau de la loi, les somnifères et la séquestration ... Rétorqua Clarke.
Le meilleur reste le coup du faux espoir mais je doute que t'acceptes Clarke. Repris Finn.
C'est quoi cette invention encore? Demanda Clarke, sans vraiment comprendre pourquoi elle ne serait pas d'accord à faire quelque chose qui embêterait son pire ennemi.
Bah, on lui fait croire que tu reviens vers lui et que tu lui a pardonné. Et d'un coup, bam ! Tu pars. Ça, ça lui ferai vraiment mal. Expliqua le garçon, avec une voix trahissant son inquiétude quant à la réaction de la jeune fille.
Pas sûr, je sais pas si je compte encore à ses yeux. Et de toute façon, c'est hors de question. Je ne joue à rien avec lui. Riposta la blonde avec véhémence.
Je suis d'accord, ça serait un peu vache quand même de jouer avec les sentiments d'une personne. Ajoutai-je, un peu choquée de la proposition. Décidément, Finn avait l'air de ne vraiment pas aimer mon frère, et je pense que ça doit être avoir un rapport avec la façon dont il regarde Clarke.
Oh ça va, je savais très bien qu'elle allait pas accepter, c'est pour ça que j'ai proposé. Grogna Finn en tentant rétablir une bonne ambiance dans le groupe.
Voyant que son excuse ne suffit pas à calmer le jeu, il tente autre chose :
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer les gars. Mes parents ne sont pas là ce week-end, donc ...... grosse soirée ! Lancèrent tous les membres du groupe en chœur.
Vous avez tous compris, et grosse soirée est synonyme de ... Repris le garçon, heureux que sa remarque est eu autant de succès.
... alcool ! S'écrièrent Jasper et Monty.
... danser toute la nuit ! Ajouta Lexa.
... des meufs ! Dit aussi Monty en se laissant porter par l'élan de groupe.
Tous le monde commençe à rire à sa remarque qui devait être un peu déplacée. En effet, Clarke m'explique :
Je t'explique O'. En gros, Monty n'a pas beaucoup de chances avec les meufs alors l'entendre dire ça c'est comme...... entendre Bellamy parler de relation sérieuse ! Lança Jasper.
Le groupe repris son fou rire à cette remarque et Lexa approuva en riant :
Exactement ! T'es génial Jasp'.Bon, du coup, vous êtes chauds pour la soirée ? On ferait ça samedi.
Tout le groupe lança des hurlements de joie et d'affirmation qui firent se retourner vers nous toutes les personnes présentes dans ce petit café pour nous dévisager.
Je prends ça pour un oui alors. Conclut Finn alors que Japser et Monty repartaient encore dans des hurlements encore plus stridents que ceux des filles.
Clarke tu sera là, hein ? Lui demanda directement Finn alors que les autres entamaient un débat sur le contenu de la soirée.
Je ne manquerai ça pour rien au monde. Répondit la blonde. Ce n'est pas souvent que tu fais des soirées chez toi, alors, celle-ci sera ...
... Magnifique ! Compléta-t-il en regardant profondément Clarke.
J'allais dire mémorable, mais magnifique c'est bien aussi ! Rit-elle sans comprendre l'objet de la remarque de Finn.
Il n'y en aurait pas un qui en pincerai pour la blonde ? J'en mettrai mon doigt à couper.
VOUS LISEZ
Inspire le présent & expire le passé
Fanfic"Inspire le présent & expire le passé" est une fanfiction de la série the 100 transposée dans la vie réelle. Elle se passe principalement dans la ville d'Arkadia où les personnages de Clarke, Octavia, Finn, Lexa, Jasper, Monty et Atom ont 17 ans et...