21 octobre 2019
Point de vue Lea
Une alarme particulièrement bruyante me sort de mon sommeil et je me dépêche de l'éteindre, parce qu'Hero pousse un léger grognement avant de se retourner de l'autre côté. Mes yeux se baissent vers l'écran de mon portable, puis il m'indique l'heure 5h02 et je finis par sortir du lit pour me diriger vers la salle de bain. Une nouvelle semaine commence et notre départ pour Los Angeles est prévu dans quelques heures, mais j'ai vraiment hâte d'arriver là-bas pour pouvoir profiter du soleil californien. J'espère que ce voyage va me faire du bien, parce que j'ai besoin de penser à autre chose. Mes pensées retournent vers hier soir lorsqu'Hero m'a posé cette question à propos de mes parents, et grâce à cette discussion j'ai pu comprendre à quel point il voulait que je partage ma vie avec lui. Je mentionne très rarement mes parents parce que j'ai l'impression de revivre l'accident qui a causé leurs morts, mais Hero a su me donner assez de courage pour évoquer un souvenir joyeux et je ne regrette absolument pas d'avoir partagé ce moment avec lui. Je suis consciente qu'il s'inquiète pour sa sœur, et qu'il se sent plutôt impuissant face à cette situation. J'aimerais pouvoir lui venir en aide, mais je ne sais pas quoi faire et Mercy me déteste... Je suis ramenée à la réalité au moment où la porte de la salle de bain s'ouvre doucement, puis j'attrape ma crème de jour et je finis par l'appliquer sur mon visage. J'aperçois Hero qui vient se placer derrière moi, puis ses mains se posent directement sur mes hanches.
- Hero : Bonjour, mon amour... Bien dormi ?
- Lea : Oui et toi ?
- Hero : Pareil. Tu parles en dormant, tu le savais ?
Mes yeux se plongent dans les siens à travers le miroir, puis mes joues commencent à prendre une teinte plutôt rouge et je ne sais pas quoi répondre parce qu'avant de rencontrer Hero, j'ai dormi seule pratiquement toute ma vie. Mis à part lorsque j'ai passé quelques nuits chez Emma, mais elle n'a jamais mentionné que je parlais en dormant. Elle m'a simplement raconté que je criais à cause de mes cauchemars, c'est tout. Je finis par détourner le regard, puis je réponds timidement.
- Lea : Hum... Non...
- Hero : Tu murmurais mon prénom dans ton sommeil... Alors comme ça, tu rêves de moi ?
Je suis littéralement embarrassée, tandis qu'Hero esquisse un petit sourire malicieux et mes joues deviennent de plus en plus rouges, puis ma bouche s'assèche à chaque nouvelle seconde qui passe dans cette pièce. Je dois répliquer, sauf qu'aucun mot ne peut sortir de ma bouche.
- Hero : Ne sois pas gênée, bébé... Je vais te confier un secret...
Sa tête se décale légèrement sur le côté, puis son souffle chaud s'écrase contre mon oreille et ce simple geste provoque de multiples sensations dans l'intégralité de mon corps. Je pince mes lèvres l'une contre l'autre, et Hero finit par chuchoter ce fameux secret.
- Hero : Je rêve de toi toutes les nuits...
Mes yeux s'écarquillent lentement, tandis que son regard transperce le mien à travers le miroir et cette révélation me donne envie d'en savoir plus, mais je suis légèrement distraite dans mes pensées lorsqu'Hero commence à mordiller le lobe de mon oreille.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...