Point de vue Lea
Je suis littéralement bouche bée, lorsque j'entends ses mots sortir de la bouche d'Hero. Le son de sa voix me prouve qu'il est sincère, mais j'ai quand même du mal à y croire. Il tient toujours mon visage entre ses mains, et je sais qu'il attend une réponse de ma part. Ma colère vient de s'envoler et je ne pense qu'à ses mots, car ils ont provoqué un déclic en moi. Mon silence doit le perturber, et je finis par sentir ses mains qui glissent le long de mes joues. Il détourne le regard, mais j'attrape son visage entre mes mains, afin qu'il me regarde à nouveau.
- Lea : C'est que... J'aurais voulu être la première... À te le dire...
Il finit par pousser un long soupir, sûrement parce qu'il est soulagé par ma réponse. Je réalise soudainement que nous venons tous les deux d'avouer nos sentiments l'un envers l'autre.
- Hero : C'est vrai ?
- Lea : Oui. Je t'aime, Hero.
Il se penche légèrement, afin de presser ses lèvres contre les miennes. Toute la pression de ce week-end s'envole instantanément. Je ressens comme une sorte de libération, et j'ai l'impression que notre baiser reflète parfaitement ce sentiment. Mes mains finissent par quitter son visage, et mes doigts se glissent dans ses cheveux. Nos lèvres se détachent lentement, lorsque nous sommes tous les deux à bout de souffle. Hero me regarde droit dans les yeux, et je finis par murmurer entre mes lèvres.
- Lea : Redis-le encore une fois...
- Hero : Je t'aime, Lea.
Je sens une larme qui s'échappe de mon oeil, et elle finit par glisser le long de ma joue. Hero pose doucement sa main sur ma peau, afin de récupérer cette larme avec son pouce.
- Lea : Je... Tu es la première personne à qui je dis ces mots...
- Hero : Moi aussi. Je les pense, bébé. Je n'ai jamais été aussi sincère de toute ma vie.
Il est sincère, et je le sais. J'ai appris à le connaître, et je lui ai accordé ma confiance. À cet instant, je ne regrette rien. Je ressens le même besoin que lui, et je veux qu'il sache ce que j'éprouve vraiment. Je n'ai plus envie de cacher mes sentiments, ou d'avoir peur de les avouer.
- Lea : J'aimerais rentrer...
- Hero : D'accord, bébé.
Le trajet du retour jusqu'à l'hôtel se déroule dans le silence. La main d'Hero reste posée sur ma cuisse dénudée, et il fait glisser ses doigts sur ma peau. Cela me déconcentre légèrement, car je suis en train de conduire. Mais d'un autre côté, je trouve ce geste particulièrement agréable. À peine ai-je posé le pied dehors, qu'Hero attrape ma main et il me guide jusqu'à notre chambre. Sa démarche est rapide, ce qui nous fait rire tous les deux. Il finit par ouvrir la porte et il me tire délicatement, afin que je le suive à l'intérieur. Avec son pied, il referme la porte, et son corps se presse contre le mien. Après ça, il finit par me bloquer contre le mur et ses yeux se plongent dans les miens. Ses lèvres s'écrasent sur les miennes avec une telle passion, et je manque de perdre l'équilibre. Il passe sa langue sur ma lèvre inférieure, et je finis par pousser un léger gémissement.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...