02 mai 2019
Aujourd'hui, je sors enfin de cet hôpital. Je suis restée ici pendant une semaine, car le docteur a voulu me garder en observation. Emma a réussi à prendre sa matinée afin de venir me chercher et durant cette semaine, j'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir. J'ai encore du mal à y croire... J'ai eu la visite d'un officier de police pour prendre ma déposition, et j'ai appris grâce à lui qu'Hero avait été les voir juste après avoir quitté l'hôpital. Vu que mes souvenirs sont assez vagues, il m'a expliqué tout ce qui s'est passé ce jour-là. Apparemment, c'est Charlotte qui a organisé tout ça avec l'aide de son frère et d'un autre complice. J'ai été estomaqué, lorsque j'ai appris l'identité de ce complice. Theo... Mon collègue de travail. Ces trois-là ont fait équipe pour se venger d'Hero et maintenant, il est parti... Je n'arrive pas à trouver le sommeil à cause de ça car lorsque je ferme les yeux, son visage apparaît constamment et je me repasse chaque moment que nous avons partagé ensemble. J'ai été idiote de ne pas avoir écouté Hero, lorsqu'il m'a mis en garde à propos de Theo et heureusement qu'Emma est là pour me soutenir. Elle m'a raconté sa brève rencontre avec Hero, lorsqu'elle est arrivée à l'hôpital et mon cœur s'est brisé une nouvelle fois. Je relis sa lettre sans cesse en espérant y trouver un peu d'espoir, sauf qu'à chaque fois je termine en pleurs. Je l'ai faite lire à Emma, parce que j'avais besoin d'en parler et elle n'a pas dit grand chose, seulement que je devais me montrer forte. Cette semaine a été épuisante, et j'ai hâte de retourner chez moi. Je range le reste de mes affaires dans un sac, puis je glisse la lettre d'Hero dans une poche à part et je pousse un long soupir en regardant à travers la fenêtre de cette chambre. Soudain, je sens une main se poser sur mon épaule et je finis par me retourner.
- Emma : Tu es prête ?
Je secoue légèrement la tête sans dire un mot. J'ai été chanceuse que le sédatif n'ait pas eu d'effet négatif sur mon corps, par contre psychologiquement c'est une autre affaire. Je m'occupe de remplir les dernières paperasses à l'accueil, et nous finissons par sortir de cet hôpital. Emma se charge d'arrêter un taxi, puis il finit par nous conduire jusqu'à notre appartement et lorsque nous entrons à l'intérieur, je me dirige immédiatement dans ma chambre. Je pose le sac près de mon lit, puis je finis par m'allonger sur le dos et j'attrape mon oreiller pour le serrer contre ma poitrine. Soudain, j'entends quelqu'un qui frappe à ma porte et je tourne ma tête sur le côté. Emma finit par apparaître, car je sais qu'elle s'inquiète pour moi.
- Emma : Tu veux manger quelque chose ?
Je secoue la tête à nouveau, car je n'ai pas envie de parler aujourd'hui. Je suis reconnaissante qu'elle soit à mes côtés, mais à cet instant je préfère rester seule et je veux pouvoir pleurer en silence sans déranger personne. Après quelques minutes, elle finit par reprendre.
- Emma : Hum... Alex et moi, nous avons prévu de sortir ce soir...
- Lea : C'est bien... Tu as besoin de t'amuser et de changer d'air. Ne t'inquiète pas pour moi. S'il te plaît, profites-en...
- Emma : Je dois retourner au travail. Si tu as le moindre problème, appelle-moi.
Je réponds que je le ferais et je lui adresse un petit sourire. Je sais qu'elle n'est pas totalement rassurée, mais je ne veux pas qu'elle reste enfermée ici avec moi et elle est tellement plus heureuse depuis qu'elle a emménagé ici. Alex et Emma se sont beaucoup rapprochés, et je suis heureuse pour elle car elle mérite de connaître ce bonheur. Elle n'en parle pas beaucoup sûrement à cause de tout ce qui s'est passé avec Hero, et je sais qu'elle ne va pas étaler son bonheur sous le nez de sa meilleure amie qui vient de tout perdre. C'est Alex qui a prévenu Emma, lorsque j'étais à l'hôpital et évidemment j'ai compris qu'il l'a su par le biais d'Hero, car il sait à quel point Emma compte pour moi. Tout à coup, j'entends une porte se claquer et je suis plongée dans le silence.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...