Chapitre 60

1K 20 4
                                    


Je reste pendant quelques minutes pour profiter de ce bain et lorsque l'eau commence à se refroidir, je décide de me laver assez rapidement. Une fois que j'ai terminé, je sors de la baignoire et j'enroule une serviette autour de mon corps. Je prends le temps de sécher mes cheveux, puis je nettoie soigneusement mon visage et je finis par quitter la pièce pour me diriger vers mon dressing. J'enfile un legging noir ainsi qu'un débardeur gris, avant de me rendre dans la cuisine où Hero semble être en plein préparatifs pour le dîner, puis j'esquisse un léger sourire et mes lèvres s'entrouvrent légèrement, lorsque mes yeux se posent sur lui. Il est terriblement sexy, parce que son jogging tombe parfaitement sur ses hanches et il ne porte rien d'autre. Je continue d'admirer son torse nu et je me pince les lèvres, car cette vue est simplement irrésistible pour moi. Mes hormones sont complètement en ébullitions, parce que c'est l'effet Hero... Ses cheveux sont légèrement mouillés, tandis que j'observe chacun de ses mouvement et je prends ma lèvre inférieure entre mes dents, puis il finit par se tourner vers moi. Lorsqu'il remarque que je le dévisage intensément, un énorme sourire se dessine sur son visage et je détourne rapidement le regard, parce que j'ai l'impression d'avoir été prise sur le fait. Mes joues doivent être en feux, mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder car il est tellement parfait et cela me semble presque irréel. Il commence à disposer plusieurs ingrédients sur la table, puis je fais quelques pas dans sa direction et après m'être assise, je décide de lui apporter mon aide. Il finit par la refuser poliment, puis il me répond qu'il souhaite s'occuper seul du repas et il contourne rapidement la table afin de venir déposer un baiser sur mon front. Ses lèvres continuent leur chemin vers les miennes, puis il finit par les embrasser tendrement et lorsqu'elles finissent par se détacher, je décide de lui demander.


- Lea : Puis-je savoir ce que tu nous prépares ?

- Hero : Ma spécialité !


Mon regard s'attarde sur les ingrédients qui sont disposés sur la table et grâce à ses indices, j'arrive à deviner ce que nous allons manger. J'en salive d'avance, car je meurs de faim.


- Lea : Où as-tu trouvé tout ça ? Je ne me souviens pas les avoir acheté, lorsque j'ai fait les courses.

- Hero : Pendant que tu étais dans la salle de bain, je suis allé à l'épicerie en bas de ta rue.


Je secoue la tête, parce que je n'ai même pas remarqué son absence et il a dû faire vite, mais j'apprécie ses efforts. Ses mains continuent de s'afférer à préparer le repas, et c'est agréable de regarder un homme faire la cuisine.


- Lea : En tout cas... J'ai hâte de goûter ta spécialité...

- Hero : Tu verras... Tu vas déguster le meilleur burger de tout les temps !

- Lea : Tu es particulièrement confiant, bébé...

- Hero : Parce que c'est la vérité...


Nous finissons par éclater de rire, puis je décide de mettre la table le temps qu'il termine nos burgers. Je sors deux bières du réfrigérateur et je les place sur la table, avant de reprendre ma place. Hero finit par nous servir, puis il s'installe en face de moi et il semble satisfait du résultat. J'avale une gorgée de ma bière, puis mes yeux se baissent vers mon assiette et je suis assez impressionnée, parce que son burger donne vraiment envie de le dévorer. Je finis par en prendre une bouchée, tandis qu'Hero me fixe longuement et j'ai l'impression qu'il attend une réponse. Après quelques secondes d'hésitation, il finit par déclarer.

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant