10 octobre 2019
Aujourd'hui, c'est le jour du procès et je n'ai pas réussi à dormir cette nuit. Après ce cauchemar, j'ai essayé mais impossible de fermer les yeux, car son visage apparaissait constamment dans mon esprit et c'était trop dur. Quant à Hero, il dort paisiblement à cet instant et il m'a énormément rassuré cette nuit. Ma tête se tourne dans sa direction, puis j'observe son visage pendant quelques secondes et je finis par me glisser hors du lit avant de me diriger vers la salle de bain. Je prends rapidement une douche, puis je maquille légèrement mes paupières mais je décide de coiffer mes cheveux de façon naturels et je termine avec quelques pulvérisations de mon parfum. Quand je retourne dans la chambre, Hero n'est plus là mais j'entends du bruit et je constate qu'il provient de la cuisine. Je récupère une tenue dans le dressing, puis j'enfile ces vêtements mais cela n'a pas été facile de choisir. J'ai fini par opter pour une chemise noire ainsi qu'un jean et des bottines, parce que je dois essayer d'être présentable.
Je pousse un long soupir avant de partir en direction de la cuisine et je retrouve Hero, tandis qu'il verse du café dans deux tasses. Il m'en donne une, puis je le remercie en embrassant tendrement ses lèvres et ses yeux se posent sur ma tenue. Il commence à mordiller doucement sa lèvre inférieure, et je finis par lui demander.
- Lea : Comment trouves-tu ma tenue ?
- Hero : Elle te correspond parfaitement... Mais... Je m'inquiète pour toi, bébé...
Je pose ma tasse sur la table, puis mes bras se placent autour de ses épaules et mon regard se plonge dans le sien. Après quelques secondes de silence, je finis par répondre honnêtement.
- Lea : Je sais... Une fois que cette journée sera terminée, nous pourrons reprendre une vie normale.
- Hero : Et tes cauchemars ?
- Lea : Ils ne vont pas disparaître du jour au lendemain... Mais j'espère que je pourrais retrouver un peu de sommeil...
Hero ne semble pas convaincu par mes mots, mais il s'abstient d'ajouter autre chose et je finis par m'écarter de lui, puis il part fumer sa cigarette sur le balcon. Après avoir bu mon café, je pose la tasse dans l'évier et je vais chercher mon portable dans la chambre pour vérifier l'heure. Mon écran indique 9h16, puis mon cœur commence à s'affoler à chaque nouvelle seconde qui passe et je place mon portable dans mon sac à main, tandis qu'Hero fait son apparition dans la pièce. Son regard s'attarde légèrement sur moi, puis il finit par entrer dans la salle de bain mais je décide de l'attendre dans le salon et je m'installe dans le canapé. Je me suis préparée à ce jour, sauf qu'à présent j'ai l'impression de perdre tous mes moyens donc je commence à faire mes exercices de respiration et ils m'aident un peu. Hero finit par réapparaître quelques minutes plus tard, puis mon regard se pose sur lui et je remarque qu'il porte une chemise blanche, un jean noir ainsi que des baskets de la même couleur. Il s'avance lentement vers moi, et je finis par me lever du canapé.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...