15 septembre 2019
Je me réveille surexcité, car aujourd'hui nous allons assister à un match de foot. C'est l'équipe d'Atlanta qui joue et j'ai hâte de voir ça. Je l'ai appris par Sam, parce qu'il m'en a parlé hier soir et l'idée m'a immédiatement emballé car j'adore le foot, puis je crois que le dernier match auquel j'ai assisté c'était à Milan avec Lea. Mes yeux se posent sur elle, et je constate qu'elle est allongée sur le côté. Elle est encore profondément endormie, puis je commence à me rapprocher pour déposer plusieurs baisers sur son épaule et je continue d'embrasser sa peau en descendant le long de son bras. Elle pousse un léger grognement, puis elle finit par se positionner sur le dos. Ses yeux s'ouvrent lentement, tandis que sa tête se tourne dans ma direction.
- Hero : Bonjour, bébé... Tu as bien dormi ?
- Lea : Très bien et toi ?
Je secoue la tête en guise de réponse, et je lui adresse un léger sourire. Elle se penche légèrement vers mes lèvres, puis elle finit par les embrasser et après ce baiser, je commence à lui expliquer le programme de la journée. Elle semble tout aussi impatiente que moi, et son enthousiasme me surprend un peu. Mes lèvres se posent sur son front, puis je finis par me lever pour aller prendre une douche et une fois que j'ai terminé, j'enfile un t-shirt noir, un jean ainsi que mes baskets blanches. Après m'être battu avec mes cheveux, je décide de mettre une casquette et lorsque je m'apprête à sortir de la salle de bain, mon portable se met à sonner. Je sors l'objet en question de ma poche, puis mon écran affiche le prénom de ma mère. Je finis par décrocher, et je réalise que ce moment va être l'occasion de prendre des nouvelles.
- Hero : Maman ?
- Martha : Bonjour, mon chéri ! Comment vas-tu ?
- Hero : Bien et vous ?
- Martha : Tout le monde va bien, mais tu nous manques...
Elle me manque aussi... Je finis par lui répondre qu'elle ne doit pas s'inquiéter, et que j'essaierais de venir la voir dès que je serais rentré à Londres. Je pense que ma réponse l'a rassuré, parce qu'elle pousse un long soupir et elle finit par me demander.
- Martha : Le tournage se termine bientôt ?
- Hero : Oui, demain. J'ai un vol pour rentrer à Londres mardi.
- Martha : Parfait ! Titan vient dîner à la maison jeudi soir. Tu devrais te joindre à nous...
- Hero : Avec plaisir, maman. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Titan. Hum... Par contre... Je dois en parler avec Lea... Je peux lui proposer de venir ?
- Martha : Bien sûr ! Vous êtes à nouveau ensemble ?
Je lui explique rapidement la situation, mais je ne rentre pas dans les détails car nous aurons une discussion plus approfondie la prochaine fois que nous nous verrons. Ma mère me rappelle que ma sœur sera ravie de revoir Lea, et je n'en doute absolument pas. Je lui demande qu'elle embrasse tout le monde de ma part, puis nous finissons par raccrocher et je sors de la salle de bain tout en replaçant mon portable dans ma poche. Les yeux de Lea sont rivés sur moi, puis ses sourcils sont légèrement froncés et elle semble plutôt confuse certainement parce qu'elle m'a entendu parler au téléphone.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...