Le regard d'Hero me fixe toujours, lorsque je fais glisser le kimono le long de mes bras. Il prend sa lèvre inférieure entre ses dents, et je sens la température monter rien que par cette action. Je pose un genou sur le lit, puis le deuxième. Hero finit par m'attraper la main, afin de m'attirer sur lui. Je m'agenouille en plaçant mes jambes de chaque côté de sa taille.
- Hero : Wow... Cette surprise est... Incroyablement sexy !
Ses mots me font rougir comme toujours. Je me penche vers ses lèvres, afin de pouvoir les embrasser. En quelques secondes, je sens cette flamme grandir en moi. Mes hanches commencent à se balancer, et un lourd gémissement s'échappe de ma bouche. Ses mains remontent lentement du creux de mes reins, jusqu'au milieu de mon dos. Il resserre doucement son étreinte, et mes doigts finissent par trouver leur chemin jusque dans ses cheveux. Je continue en tirant légèrement dessus. Hero finit par mettre fin à ce baiser passionné, et je me redresse pour le regarder droit dans les yeux. Ses mains se posent sur ma poitrine, et il caresse mes seins à travers le soutien-gorge.
- Hero : Je dois avouer que j'ai un faible sur la façon dont ce soutien-gorge te rend particulièrement irrésistible... Il n'en reste pas moins, qu'il représente une barrière entre-nous...
Mon souffle se coupe pendant un instant, lorsque ses doigts dégrafent mon soutien-gorge. Ils attrapent mes bretelles au niveau de mes épaules, et il les fait glisser le long de mes bras. Mon regard reste bloqué sur Hero, tandis qu'il fait tomber mon soutien-gorge à côté du lit. Je peux sentir son membre grossir à l'intérieur de son boxer, et ses yeux finissent par croiser les miens.
- Lea : De quoi as-tu envie, Hero ?
Je me surprends moi-même en posant cette question. Je veux être celle qui possède de l'assurance, et non pas celle qui manque d'expérience. Je veux lui donner du plaisir. Je veux qu'il puisse ressentir la même chose que moi, lorsqu'il me transporte dans un autre univers. Et surtout, je veux le revoir perdre le contrôle comme la dernière fois.
- Hero : J'aimerais beaucoup pouvoir sentir tes lèvres autour de moi...
Une boule me traverse jusque dans le fond de ma gorge. Je suis à la fois nerveuse et excitée. Après un long silence, il finit par se racler la gorge et il ajoute avec sincérité.
- Hero : Je suis désolé, bébé... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... Si tu...
- Lea : J'ai envie de le faire.
Ses yeux s'écarquillent subitement, et j'aperçois qu'ils sont remplis de désir. Je recule légèrement, puis mes doigts se posent sur l'élastique de son boxer. Ses hanches se soulèvent, afin que je puisse le faire descendre et il finit par donner un coup de pied pour qu'il atterrisse par terre. Sa virilité entre dans mon champ de vision, et mes yeux ne semblent pas vouloir s'en détacher. J'enroule l'une de mes mains autour de son membre, et je réitère les mêmes mouvements de haut en bas comme la dernière fois. Je passe mon pouce sur la pointe de son pénis, et ses yeux se ferment automatiquement. Sa respiration s'accélère de plus en plus, et elle se mêle au rythme de mes mouvements. Je prends une dernière inspiration, avant de me pencher et de le prendre franchement à l'intérieur de ma bouche. Un léger goût salé se pose sur ma langue, mais il finit par se dissiper assez rapidement.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...