Point de vue Lea
Cette journée s'est déroulée comme toutes les autres. Des interviews, des rencontres avec les fans et un photocall. Hero était particulièrement séduisant, et je ne pouvais pas arrêter de le regarder. Quant à Josephine, j'ai été ravie de la revoir et comme toujours, elle m'a prise dans ses bras. Sa robe blanche était d'une beauté à couper le souffle, et elle s'accordait parfaitement avec les tenues d'Hero et Anna. Une fois que la journée fût terminée, nous sommes rentrés à l'hôtel pour nous changer, avant d'aller dîner en ville. Josephine nous a prévenu qu'elle ne viendrait pas car elle préférait se reposer, afin d'être en forme pour la suite de la tournée. Nous avons fini par rejoindre les autres, et Anna nous a emmené dans un magnifique restaurant italien où la nourriture était particulièrement excellente. Lorsque nous sommes sortis du restaurant, Anna a proposé que nous fassions une balade avant de rentrer à l'hôtel. Après quelques minutes de marche, nous arrivons devant la célèbre fontaine de Trevi.
- Anna : Et si nous prenions une photo ici ?
Tout le monde semble enjoué par sa proposition, et nous finissons par former un groupe juste devant la fontaine. Hero se place entre Anna et moi, puis nous affichons nos plus beaux sourires. Après cette petite séance photo improvisée, Hero attrape ma main pour nous éloigner un peu du groupe. Soudain, j'entends la voix d'Anna qui nous interpelle et nous nous retournons vers elle.
- Anna : Attendez ! J'aimerais bien vous prendre en photo tous les deux... Au même endroit.
Hero tourne sa tête vers moi comme s'il attendait mon approbation, et je finis par hocher doucement la tête. Son sourire s'élargit davantage, tandis qu'il m'entraîne à nouveau devant la fontaine. Il place son bras autour de ma taille, et sa main finit par s'agripper à ma hanche. Je pose ma tête contre son bras tout en souriant, et mon regard se dirige en direction d'Anna.
- Anna : Vous êtes tellement mignons !
Nous éclatons de rire en même temps, et Anna continue de prendre plusieurs photos de nous. À la fin, je lui demande de me les envoyer et je lui donne mon numéro, afin qu'elle puisse le faire. Je sors mon portable de mon sac à main, et je constate que je les ai déjà reçues. Je prends le temps de remercier Anna, puis elle finit par s'éclipser pour nous laisser seuls. Je fais défiler les photos sous le regard d'Hero, car il les observe par dessus mon épaule.
- Lea : Tu te rends compte que nous n'avions pas pris de photos ensemble depuis celles à New York...
- Hero : Je sais, bébé. Ne t'inquiète pas, il y en aura pleins d'autres...
Je me retourne pour lui faire face, et il me gratifie d'un clin d'œil. Je remets mon portable à sa place, et nous décidons qu'il est temps de rentrer à l'hôtel.
Point de vue Hero
Lorsque nous entrons dans notre chambre d'hôtel, je ressens comme une sensation de gêne dans mon cou et mes épaules. J'ai dû accumuler par mal de stress depuis ces derniers jours, et mon corps me le fait comprendre. Je décide d'aller prendre une douche en espérant que l'eau chaude dénouera mes tensions, mais malheureusement cela ne m'a pas aidé. J'enfile rapidement un boxer, et je finis par quitter la salle de bain, afin que Lea puisse y accéder. Cette douleur débute derrière ma nuque, et elle descend jusqu'à mes épaules. J'essaie de respirer calmement, et j'espère qu'elles vont disparaître assez vite. Sauf que la douleur reste bien présente et lorsque je pose ma main sur l'une de mes épaules, je grimace à ce simple contact.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...