Je peux sentir des larmes qui commencent à couler le long de mes joues, puis mes bras finissent par s'ouvrir et mon neveu vient immédiatement se blottir contre moi. Je suis tellement heureuse de le revoir, car il m'a beaucoup manqué. Surtout ces derniers temps... Mes yeux finissent par rencontrer ceux de ma meilleure amie, et je lui murmure un « merci ». Malgré notre différent, elle sait exactement comment me redonner le sourire. Après cette longue étreinte, Emma et Sam finissent par entrer à l'intérieur, puis j'aperçois ma meilleure amie qui s'éclipse pour aller dans sa chambre. J'entraîne Sam vers le salon, et nous prenons place dans le canapé.
- Lea : Quelle surprise !
- Sam : Ça fait des semaines que nous avons prévu ça !
- Lea : Je suis très contente que tu sois là, mon grand. Merci beaucoup...
Je me penche vers Sam afin d'embrasser sa joue, et il semble tout aussi heureux que moi d'être ici. Je constate qu'il a encore grandi depuis la dernière fois, et je suis assez surprise que mon frère ait accepté que Sam vienne à Londres. Emma a dû se montrer particulièrement convaincante.
- Lea : Nous allons prendre une photo pour fêter ton arrivée !
- Sam : Oui !!
J'ai envie de garder un souvenir de ce moment, car ils sont tellement rares et je finis par me lever pour aller récupérer mon portable qui se trouve dans ma chambre. Lorsque je reviens dans le salon, je reprends ma place à côté de Sam et j'allume rapidement mon écran, puis je clique sur l'icône d'Instagram. Je décide de prendre cette photo pour la mettre dans ma story et après avoir réglé mon portable en mode selfie, je finis par tendre mon bras juste devant nous. Nous affichons nos plus grands sourires, tandis que j'appuie sur le bouton blanc. Cette photo est parfaite, puis je prends soin de l'enregistrer dans ma galerie et après quelques secondes d'hésitation, je décide de mettre une légende sur la photo. Je tape mon message « Best Birthday Gift Ever ♥️ », et je finis par envoyer cette story. Une fois le téléchargement terminé, je repose mon portable sur la table basse et je tourne ma tête en direction de mon neveu, avant de lui demander.
- Lea : Alors... Qu'as-tu envie de faire durant ton séjour ici ? Tu restes pendant combien de temps ?
- Sam : Je repars dimanche en fin d'après-midi. Hum... Je ne sais pas...
Je vois qu'il est en pleine réflexion, et ce détail me fait sourire. Je n'ai pas spécialement d'idées non plus, car c'est un garçon de 10 ans et je ne sais pas trop ce qui pourrait l'intéresser. Sam finit par répondre à mes pensées.
- Sam : Nous pourrions aller voir un match de foot avec Hero ?
Mon sourire s'efface soudainement , car mon neveu vient de mentionner son prénom et je n'ai encore rien dit à Sam, parce que je sais que ça va lui briser le cœur. Il apprécie vraiment Hero, et ils adorent parler de foot ensemble. Mon cœur se serre dans ma poitrine, lorsque certains souvenirs me reviennent en mémoire et je finis par prendre une grande inspiration, avant de regarder mon neveu droit dans les yeux.
- Lea : Je suis désolée, Sam... Cela ne va pas être possible, mon grand...
- Sam : Pourquoi ? Il est parti en voyage ?
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...