Chapitre 30

1K 33 1
                                    


Point de vue Hero


Après avoir terminé ma pause clope, je remonte directement dans notre chambre d'hôtel et j'espère que Lea va bientôt rentrer. Elle m'a manqué tout au long de cette journée, mais je sais que c'est important pour elle de revoir sa meilleure amie. Lorsque je passe la porte, je découvre qu'elle est là et elle se précipite immédiatement dans mes bras. Je ressers mon étreinte, afin de pouvoir la sentir plus près de moi et après un long moment, nous finissons par nous détacher l'un de l'autre. Je caresse sa joue avec l'une de mes mains, et je me penche légèrement pour embrasser ses lèvres. C'est elle qui finit par rompre notre baiser, puis elle m'invite à m'asseoir pour qu'elle puisse commencer mon maquillage et c'est à ce moment-là que je remarque que son matériel est déjà prêt. Je prends place dans un fauteuil, et j'aperçois son regard qui s'arrête sur la housse qui est posée sur le lit.


- Lea : C'est ta tenue pour ce soir ?

- Hero : Oui.


Elle se retourne à nouveau vers moi, afin de pouvoir me regarder droit dans les yeux et je devine inévitablement ce qu'elle s'apprête à me demander.


- Lea : Est-ce que je peux la voir ?

- Hero : Je veux que se soit une surprise, bébé... Tu vas devoir patienter encore un peu.


Je vois bien que ma réponse ne la satisfait pas. Elle n'ajoute rien, et elle finit par reprendre le maquillage de mon teint. Soudain, je remarque que des sacs se trouvent au pied du lit et je sais que ce ne sont pas les miens. Donc, ils ne peuvent qu'appartenir à Lea.


- Hero : Je vois que tu as fait quelques achats...

- Lea : Oui. J'ai trouvé une robe et des chaussures pour ce soir.


Elle a dû entendre parler de l'importance de cette soirée, et je suis assez étonné de son initiative. Mais ça me plaît, lorsqu'elle est spontanée. Je mordille ma lèvre inférieure, et je finis par déclarer.


- Hero : J'ai hâte de te voir dans cette robe... Et encore plus, lorsque je te l'enlèverais...


Une teinte rosée se forme sur ses pommettes, et j'accentue ma phrase avec un petit sourire. Ses yeux finissent par rencontrer les miens, et je sens un courant électrique qui passe entre-nous. Elle se met soudainement à tousser, et je comprends rapidement que mes mots ont eu un effet sur elle. Mais je préfère laisser cette tension sexuelle pour ce soir, lorsque je la prendrais sur ce lit.


- Hero : Tu as passé une bonne journée avec Emma ?

- Lea : Oui. Ça nous a fait du bien de nous retrouver.


Elle commence par me raconter ce qu'elles ont fait tout en continuant son travail, et je pourrais l'écouter parler pendant des heures. Ensuite, la conversation dérive sur l'histoire entre Alex et sa meilleure amie.


- Lea : Tu étais au courant ?

- Hero : Oui. Alex m'en a vaguement parlé au téléphone l'autre jour. Il m'a demandé des conseils.

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant