11 juin 2019
Point de vue Hero
Je suis arrivé en Italie il y a quelques jours, et j'en ai profité pour me reposer un peu sous le soleil et la mer. J'ai retrouvé mon pote Evan, et il est toujours présent pour me distraire. J'ai fini par apprécier ces petits moments loin de mon quotidien londonien et ce voyage me promet de m'évader, mais j'aurais voulu que Lea soit avec moi car elle adore l'Italie tout comme moi... Aujourd'hui, c'est le défilé de la marque Ferragamo et j'y participe en tant que mannequin. Je suis un peu nerveux, car ça fait un moment que je n'ai pas défilé et je me suis rendu compte que cela me manque, même si je préfère interpréter un rôle qui m'inspire. Je suis heureux d'avoir été choisi par cette marque pour être leur nouveau visage, mais je vais être sous l'attention de centaines de personnes et ils vont me scruter, lorsque je vais défiler devant eux. Je ne dois pas laisser ses pensées prendre le contrôle. Soudain, je me rappelle que ça fait longtemps que je n'ai pas appelé ma mère, puis je commence à culpabiliser de ne pas lui donner de nouvelles plus souvent et je ne sais pas vraiment pourquoi mais à cet instant, je ressens le besoin de lui parler. Je finis par attraper mon portable et en quelques secondes, j'entends que ça sonne puis au bout de la deuxième sonnerie, elle finit par répondre.
- Martha : Hero ?
- Hero : Bonjour, maman...
- Martha : Comment vas-tu mon chéri ? Ça me fait plaisir que tu m'appelles !
Le son de sa voix est enjouée et ça me fait sourire, même si je me sens toujours coupable de ne pas l'avoir appelé plus tôt. Après quelques secondes, je décide de lui répondre.
- Hero : Ça va. Écoute, maman... Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles... Après la tournée promotionnelle, je n'étais pas...
Je sens que ma voix commence à craquer, lorsque je prononce certains mots puis je m'arrête pour essayer de me calmer et pour retrouver une respiration normale, car je ne peux pas m'effondrer au téléphone.
- Martha : Oh, Hero... Je ne t'en veux pas mon chéri. Nous sommes tous plus ou moins occupés ces derniers temps. C'est vrai que j'ai été étonné que tu n'appelles pas...
- Hero : Je suis médiocre comme fils...
- Martha : Ne dis pas ça, Hero...
Un léger silence s'installe entre-nous, et j'ai l'impression de décevoir ma mère. Pendant ces dernières semaines, je n'ai pas eu la force de l'appeler car je ne voulais pas que ma mère me voit comme ça. J'ai préféré rester seul pour me noyer dans mon chagrin, mais je comprends assez vite qu'elle devine que quelque chose ne va pas.
- Martha : Hero ? Dis-moi ce qui ne va pas, s'il te plaît...
- Hero : Je... Est-ce que je peux venir dimanche ?
- Martha : Bien sûr, mon chéri. Tu me manques beaucoup...
- Hero : Tu me manques aussi, maman... Je suis désolé, mais je dois te laisser... Je dois me préparer pour le défilé.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...