Chapitre 49

1K 25 1
                                    


Point de vue Hero


Nous restons dans cette position pendant quelques minutes, et j'attends qu'elle se calme avant de reprendre ma place initiale. Je m'allonge sur le dos, puis elle finit par se blottir dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front, et je commence à caresser ses cheveux. Je vais patienter jusqu'à ce qu'elle se rendorme, et je me demande s'il s'agit du même cauchemar que la dernière fois. Je continue d'être en colère contre elle, mais mon cœur se brise à chaque fois que la voit comme ça. Surtout depuis que je suis dans ses cauchemars. Pourtant, elle a l'air si paisible et personne ne devinerait qu'elle vient de faire un horrible cauchemar. Je finis par constater que sa respiration est revenue à la normale et je ferme les yeux, puis je pose ma tête contre la sienne. Je resserre légèrement notre étreinte, et je me rendors instantanément.


19 août 2019


Je sors peu à peu de mon sommeil, lorsque je sens le corps de Lea qui se détache du mien. Je suis encore fatigué et je décide de me taire, car je sais qu'elle doit se préparer. J'arrive à me rendormir assez rapidement et quelques minutes plus tard, je suis à nouveau réveillé au moment où je sens une main se poser sur ma joue. Mes yeux restent fermés et j'apprécie son geste, lorsqu'elle commence à faire glisser le bout de son pouce sur sa peau. Soudain, sa voix me sort de mes pensées et je finis par revenir à la réalité.


- Lea : Je dois y aller...

- Hero : Mm...


Elle retire doucement sa main, puis je finis par ouvrir les yeux et je rencontre instantanément son regard, mais elle détourne le sien en se mordant la lèvre. Je pose l'une de mes mains sur son bras, puis sa tête finit par se tourner à nouveau vers moi et après quelques secondes d'hésitation, elle se décide à me demander.


- Lea : Je... Je peux t'embrasser ?


Pourquoi me pose-t-elle cette question ? Bien sûr qu'elle le peut, et j'espère qu'elle n'est pas en train de s'imaginer que je ne veux plus d'elle. Certes, j'ai été blessé par son refus d'emménager avec moi, mais je ne compte pas la quitter à cause de ça et je ne pourrais jamais lui faire ça une nouvelle fois. Je remonte ma main jusqu'à son cou, puis j'approche son visage en direction du mien. Nos lèvres finissent par se toucher, et je l'embrasse tendrement. J'ai l'impression qu'elle a besoin d'être rassurée, et j'essaie de lui faire passer ce message à travers ce baiser. Lea finit par rompre notre échange, puis j'aperçois un petit sourire se dessiner sur son visage et elle attrape brièvement ma main, avant de quitter la chambre. Je décide de me lever afin de me préparer pour cette nouvelle journée de tournage et comme chaque matin, Jo vient frapper à ma porte puis nous descendons pour aller rejoindre la voiture qui nous attend juste devant l'hôtel. Après être monté à l'intérieur du véhicule, je remarque que Jo est concentrée sur son portable et je patiente pendant quelques minutes, puis je finis par me racler la gorge. Je tourne ma tête dans sa direction, et je constate qu'elle fait la même chose. Elle fronce légèrement les sourcils, puis je finis par lui poser la question qui me trotte dans la tête depuis hier soir.


- Hero : D'après toi... À quel moment deux personnes décident d'habiter ensemble ?


Elle semble étonnée par ma question, et je ne pense pas qu'elle s'attendait à ce genre d'interrogation dès le matin. Je peux apercevoir la confusion sur son visage, puis elle finit par me répondre.

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant