Chapitre 40 Partie 1

699 20 0
                                    


08 juin 2019


Cette semaine est passée plus rapidement que je ne le pensais, car j'ai été pas mal occupé. Aujourd'hui, nous sommes samedi et je me prépare pour aller au cinéma avec Nolan. J'ai reçu un message de sa part en milieu de semaine où il m'indiquait l'adresse du cinéma, et j'ai été impressionné qu'il ait pris les choses en main, malgré qu'il ne connaisse pas bien Londres. Je suis plutôt nerveuse, car cela fait un moment que je ne suis pas sortie avec quelqu'un. Mais je suis légèrement rassurée d'y aller avec Nolan, parce qu'il ne m'est pas inconnu. Soudain, Hero apparaît dans mes pensées... Il est toujours présent dans mon esprit et surtout la nuit. Je finis par secouer la tête, puis j'entre à l'intérieur de la douche et une fois que j'ai terminé, je sèche mes cheveux avant de les attacher. Je quitte la salle de bain pour retourner dans ma chambre, puis je me dirige vers mon dressing et j'hésite sur plusieurs tenues. Je finis par opter pour un jean avec une blouse blanche à manches courtes, et des sandales plates. 

J'ajoute quelques bijoux, puis je me rends dans le salon et lorsque je m'apprête à m'asseoir sur le canapé, j'entends quelqu'un qui frappe à ma porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ajoute quelques bijoux, puis je me rends dans le salon et lorsque je m'apprête à m'asseoir sur le canapé, j'entends quelqu'un qui frappe à ma porte. Je pousse un long soupir, puis je m'avance vers celle-ci et je suis plutôt surprise de découvrir qu'il s'agit d'Alex. Je ne savais pas qu'il devait passer aujourd'hui.


- Alex : Salut, Lea. Hum... Je dois passer prendre Emma, car nous allons au restaurant ce soir.

- Lea : Elle n'est pas encore rentrée. Vas-y entre, je pense qu'elle ne devrait pas tarder.


Il m'adresse un sourire en me remerciant, et je me décale afin qu'il puisse entrer à l'intérieur. Je referme la porte derrière lui, puis je l'invite à venir s'installer dans le salon. Nous prenons place dans le canapé et Alex me surprend, lorsqu'il me demande.


- Alex : Tout va bien ? Tu as l'air... Nerveuse.


Suis-je aussi prévisible ? Alex vient de remarquer mon anxiété en quelques minutes, tandis que je commence à arracher les petites peaux qui se trouvent autour de mes ongles. Je fais ça lorsque je suis stressée, ce qui est le cas en ce moment.


- Lea : C'est si évident ?

- Alex : Non... C'est juste un constat... Tu sors ce soir ?


Ses yeux se posent sur ma tenue, mon choix est simple et décontracté. J'espérais que ça ira et après tout, ce n'est qu'une sortie au cinéma. Je finis par répondre à Alex.


- Lea : Je vais au cinéma avec Nolan.

- Alex : Oh...

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant