Chapitre 79

869 23 10
                                    


23 octobre 2019


Point de vue Hero


Je sors peu à peu de mon sommeil lorsque je sens quelque chose qui m'agrippe la hanche, puis je découvre qu'il s'agit de la main de Lea et elle me tient fermement, mais elle reste toujours bien endormie. Je prends le temps de l'admirer parce que je ne me lasserais jamais de regarder une telle beauté, surtout dans un moment comme celui-ci où son corps nue est collé contre le mien et elle ne semble pas avoir l'intention de me laisser partir. Mes pensées divaguent vers notre soirée d'hier soir, puis un sourire finit par se dessiner sur mon visage et j'étais loin de m'attendre qu'elle allait se terminer comme ça, car mon idée de commander des fruits et du chocolat fondu m'est venu au moment où nous sommes sortis de la piscine. Bien évidemment, j'avais d'autres choses en tête pour la suite et je suis encore surpris que Lea m'ait suivi dans cette nouvelle expérience. Je peux l'appeler ainsi, parce que je n'avais jamais fait ça avant et je n'hésiterais pas à recommencer une nouvelle fois. Soudain, j'entends un léger son qui s'échappe de la bouche de Lea et ses yeux finissent par s'ouvrir lentement.


- Hero : Bonjour... Tu as bien dormi ?

- Lea : Très bien et toi ?

- Hero : Pareil grâce à toi...


J'accentue mes paroles avec un clin d'œil, puis Lea niche son visage dans le creux de mon cou et elle commence à déposer plusieurs baisers sur ma peau, tandis que l'une de mes mains effectue quelques caresses dans le bas de son dos. Ces moments-là sont ceux que je préfère le plus, parce qu'ils sont simples et agréables. Nous restons silencieux pendant de longues minutes, mais je finis par murmurer près de son oreille.


- Hero : Ça te dit de prendre le petit-déjeuner sur la terrasse ?

- Lea : Bien sûr. En plus, le soleil semble être au rendez-vous... Donc nous devrions en profiter...

- Hero : Je suis totalement d'accord, bébé...


Je me dépêche d'attraper le téléphone de l'hôtel, puis j'appelle le room service pour commander nos petit-déjeuners et Lea decide d'aller se préparer dans la salle de bain. Je ne peux pas m'empêcher de continuer à l'observer, tandis qu'elle sort du lit en tenue d'Eve et je prends le temps de m'étirer pendant quelques minutes avant de finir par me lever. Je vais directement enfiler un boxer, puis je récupère ma serviette de bain qui est restée par terre et j'entre dans la salle de bain. Je l'étends pour qu'elle puisse sécher et mon regard se dirige vers Lea, puis je comprends assez rapidement qu'elle vient de prendre une douche. Ses cheveux sont encore mouillés et quelques gouttes d'eau continuent de couler au niveau de son décolleté, mais je finis par croiser son regard à travers le miroir. Elle esquisse un petit sourire et ses pommettes deviennent légèrement rosées mais elle reprend assez vite ses esprits, puis elle applique un rouge à lèvres plutôt naturel avant de se retourner vers moi.


- Lea : Hum... Je vais aller m'habiller dans la chambre... Je te laisse la salle de bain.

- Hero : Mais tu peux t'habiller devant moi, bébé... Je n'y vois aucun inconvénient...

- Lea : Je te connais, Hero... Et nous savons pertinemment comment ça va finir si j'enfile mes vêtements devant toi...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant