Chapitre 18

1.3K 44 18
                                    


25 février 2019


Point de vue Lea


Comme prévu, nous montons à bord du même taxi et il va d'abord me conduire chez Storm. Je n'ai pas très bien dormir cette nuit, parce que j'ai beaucoup pensé à mon retour en France. Je me suis posée beaucoup de questions comme toujours. Ai-je pris la bonne décision ? Je sais que oui et surtout, je fais ça pour mes parents. S'ils peuvent me voir d'où ils se trouvent, j'espère qu'ils sont fiers de moi. Mais, je ne peux pas m'empêcher de me sentir nerveuse à propos de ce week-end. Hero est d'un très grand soutien, et je me sens particulièrement chanceuse. Je pense que le fait de savoir, qu'il sera à mes côtés là-bas me rassure un peu. J'essaie d'être forte mais parfois, il y a des jours où c'est plus difficile. Et ce week-end va très certainement l'être. Le taxi finit par se garer devant chez Storm, et Hero demande au chauffeur de patienter quelques minutes. Nous sortons du véhicule en même temps, puis Hero finit par me rejoindre en contournant le taxi.


- Hero : Tu termines à quelle heure ?

- Lea : Je ne sais pas encore.

- Hero : Je peux passer te chercher, lorsque tu auras fini ?

- Lea : Si tu veux.


Ces derniers jours sont passées tellement vite, et j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec lui. Mais nous sommes lundi, et je dois repartir travailler. Il ouvre ses bras, afin que je vienne me blottir contre lui. Je n'ai pas envie de le lâcher, mais il le faut. Après quelques minutes, je finis par me détacher de son étreinte.


- Hero : Tu m'envoies un message pour me dire vers quelle heure tu sortiras.

- Lea : D'accord.


Il se penche légèrement en avant, et ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne me lasserais jamais de cette sensation. Son baiser est doux et tendre. Nos lèvres finissent par se séparer, et je vois qu'il mordille sa lèvre inférieure.


- Hero : À ce soir, bébé.


Il me fait rougir comme à chaque fois qu'il m'appelle « bébé ». Il a une façon de prononcer ce mot avec son accent, qui le rend particulièrement sexy. Il me fait un rapide clin d'œil, avant de remonter dans le taxi et je le regarde s'éloigner en souriant. Après une matinée plutôt chargée, je peux enfin aller déjeuner. J'envoie rapidement un message à Hero pour lui dire que je vais finir vers 18h. J'entre dans la salle du personnel, et je remarque que Theo est assis tout seul à une table. Je m'approche dans sa direction, et je m'arrête devant la chaise en face de lui.


- Lea : Je peux ?

- Theo : Bien sûr.


Je pose mes affaires sur la table, avant de m'installer. Theo reste plutôt silencieux, et je finis par commencer à manger ma salade de riz avec des tomates. Après un long moment de silence, Theo finit par me demander.


- Theo : Ton long week-end s'est bien passé ?


Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant