20 février 2019
Point de vue Lea
C'est l'alarme de mon portable qui me sort de mon sommeil. J'entends Hero pousser un grognement, et je m'empresse de l'éteindre. Je déplace délicatement son bras autour de ma taille, avant de me lever. Je retourne dans la salle de bain, afin de revêtir mes vêtements de la veille. J'ai finalement accepté d'accompagner Hero en Italie. Certes, je ne conçois pas la méthode qu'il a utilisé, mais je me suis rendue compte à quel point cela lui tenait à cœur. J'ai l'impression, qu'il est ma faiblesse. Une question surgit dans mon esprit, tandis que je repense aux événements de ces derniers jours. Il va falloir que je commence à prendre une contraception. Même si nous avons utilisé un préservatif la dernière fois, je pense qu'il est important que je me protège également. En attendant qu'Hero finisse de se préparer, je me pose dans le canapé avec mon portable, et je commence à faire quelques recherches. Je découvre qu'en Angleterre, une simple visite chez un médecin suffit pour se faire prescrire la pilule. Je continue en essayant de trouver un centre médical, qui se trouve le plus près de mon lieu de travail. Je finis par enregistrer leur numéro de téléphone, et j'essaierais de les contacter lors de ma pause déjeuner, en espérant que je puisse avoir un rendez-vous aujourd'hui. Hero finit par apparaître dans le salon, et ses yeux sont encore un peu endormis.
- Lea : Bonjour. Tu n'étais pas obligé de te lever, je peux prendre le bus pour rentrer.
- Hero : Non, bébé. Je te ramène et après, je te conduirais chez Storm.
- Lea : Toujours aussi autoritaire à ce que je vois.
Je me lève du canapé, et il vient se planter devant moi. L'odeur de son parfum envahit instantanément mes narines. Il passe ses bras autour de ma taille, avant de m'attirer contre lui. Il se penche légèrement, et il finit par presser ses lèvres contre les miennes. Je suis la première à rompre ce baiser, en rappelant à Hero que nous devons partir. Il pousse un long soupir, et il finit par se détacher de moi. Je récupère mon sac à main, et je place mon portable à l'intérieur. Nous quittons son appartement, puis nous descendons jusqu'à son garage. Je le surprends en prenant l'un des deux casques de moto, qui est posés sur une étagère. Un large sourire se dessine sur son visage, et il sort les clés de sa poche. En quelques minutes, nous sommes tous les deux équipés et déjà en route. Une fois que nous sommes arrivés dans mon appartement, je me dépêche de me préparer dans la salle de bain. Lorsque je reviens dans le salon, je découvre qu'Hero est sur le balcon en train de fumer. J'en profite pour nous préparer du café, car il nous reste un peu de temps. Je finis par le rejoindre sur le balcon avec nos deux tasses. Il me remercie, juste avant d'en avaler une gorgée.
- Hero : Je dois me rendre à un défilé samedi pour la Fashion Week.
- Lea : Je me doutais que tu n'allais pas à Milan juste pour faire du tourisme.
J'espère qu'il comprend que je suis en train de plaisanter. Même si je ne connais pas du tout ce milieu, je suis au courant qu'il a des périodes dans l'année où se déroulent la Fashion Week dans plusieurs villes du Monde.
- Hero : C'est juste pour une journée. Et il se trouve que... Je peux être accompagné.
- Lea : Tu es en train de me dire que...
- Hero : J'aimerais beaucoup que tu viennes assister à ce défilé avec moi.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...