Chapitre 33

1K 28 9
                                    


Les sourcils de Lea se froncent légèrement, et je finis par m'avancer dans sa direction. Je m'installe à côté d'elle, et je peux apercevoir de l'inquiétude dans ses yeux.


- Lea : Hero ? Parle-moi... Je commence à m'inquiéter...

- Hero : J'ai reçu un appel il y a quelques jours. J'ai décroché un nouveau rôle dans un film.


Elle me surprend totalement, lorsque ses lèvres s'élargissent d'un sourire. Sauf qu'elle n'a pas encore toutes les informations et j'espère que dans quelques minutes, son sourire ne disparaîtra pas.


- Lea : Félicitations Hero !


Elle m'attire dans ses bras, et je niche mon visage dans le creux de son cou. Elle semble vraiment heureuse pour moi. Mais a-t-elle conscience de ce que cela va entraîner pour nous ?


- Lea : Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu avais auditionné pour un nouveau rôle ?

- Hero : J'ai passé cette audition avant de te rencontrer.

- Lea : J'ai l'impression qu'il y a autre chose qui te tracasses... Je n'ai pas raison ?


Je passe ma main dans mes cheveux et j'inspire profondément, car c'est la deuxième partie que je redoute le plus. Ma nervosité augmente de plus en plus, et je peux sentir une main se glisser dans mon dos. La main de Lea commence à effectuer des mouvements de haut en bas, et je sens que son geste me soulage un peu. Je finis par attraper son autre main, et je la place entre les miennes.


- Hero : C'est que... Le tournage va se dérouler au Canada... Et que... Je dois partir en fin de semaine prochaine...


Je viens de lâcher toutes les informations, et je ne peux pas déchiffrer la moindre expression sur son visage. Son sourire s'est effacé subitement, et je peux sentir mon cœur qui commence à se serrer dans ma poitrine. L'idée de devoir partir et qu'elle rentre seule à Londres me rend malade. Je ne veux pas me séparer d'elle, mais être sur un plateau de tournage me manque également. Je suis coincé dans un entre-deux et je ne sais pas ce que je dois faire...


- Lea : Oh...

- Hero : Je ne pensais pas que ça serait aussi rapide... Et puis, tu vas te retrouver seule à Londres...


Je ressens comme un sentiment de culpabilité, et ma voix tremble légèrement. Je peux sentir les larmes qui sont en train de se former aux coins de mes yeux, et je n'arrive pas à m'imaginer ne plus voir son sourire, ses yeux ou encore me réveiller à ses côtés. Je finis par prendre conscience que cette période va être plus dure que je ne le croyais, car je suis attaché à elle... Elle me surprend à nouveau en venant se placer entre mes jambes, puis elle s'agenouille entre-elles et elle attrape mes deux mains dans les siennes. Elle finit par les lever lentement vers son visage, avant de les porter à ses lèvres.


- Lea : Je sais que ça ne va pas être facile... Mais rappelle-toi que je ne serais pas seule, il y aura Emma...

- Hero : Le tournage peut durer un certain temps...


L'une de ses mains relâche doucement les miennes, et elle vient se poser sur mon menton. Lea relève doucement mon visage, et nos regards finissent par se rencontrer. J'aperçois des larmes qui menacent de couler le long de ses joues et je sais qu'elle se retient de pleurer, afin de me montrer à quel point elle me soutient.

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant