Chapitre 52

1.1K 27 8
                                    


Point de vue Lea


J'attends tranquillement qu'Hero finisse de se préparer dans la salle de bain. Comment va-t-il s'habiller ? J'ai hâte de le découvrir, même s'il sera le plus beau comme toujours. Soudain, il apparaît devant moi, puis mes yeux se posent sur son look totalement noir et je remarque instantanément qu'il porte la veste en cuir d'Hardin. D'ailleurs, pourquoi a-t-il décidé de la porter ? Je continue de le dévisager en attrapant ma lèvre inférieure entre mes dents, parce qu'il est tellement sexy... J'ai toujours eu un faible pour les mecs qui portent une veste en cuir, car je trouve que cela apporte un côté « badass » et ça me fait littéralement craquer. Je finis par me racler la gorge, avant de m'adresser à lui.


- Lea : Tu portes la veste d'Hardin...

- Hero : Effectivement...

- Lea : Donc ce soir, je serais accompagnée d'Hardin Scott ?

- Hero : C'est à toi de voir, bébé...


Il interprète ce personnage avec tant de passion, et j'avoue avoir un faible pour ce « bad boy ». Même si Hero ne semble pas voir les similitudes entre-eux et bien moi, j'en ai remarqué quelques unes et je suis certaine qu'il a fait exprès de la mettre pour provoquer une réaction chez moi. Il finit par s'approcher dans ma direction, puis il se penche légèrement pour m'embrasser. Après ce tendre baiser, il m'entraîne jusqu'au bord du lit et nous finissons par nous installer dessus. Hero reste silencieux, mais son sourire a disparu et je commence à m'angoisser, puis il finit par déclarer.


- Hero : Hum... Je dois te parler de quelque chose...

- Lea : Une bonne nouvelle ?

- Hero : Oui, enfin... Je vais devoir me rendre à Milan le week-end prochain... C'est la Fashion Week, et Ferragamo organise un défilé.


Il ne s'arrête jamais. Il va terminer ce tournage, et dans la foulée il doit assister à ce défilé dans un autre pays. Je respecte totalement son métier, parce qu'il est très important pour lui mais je ne veux pas interférer dans sa vie professionnelle, sauf qu'il va très certainement me manquer... Je secoue légèrement la tête, puis je finis par répondre.


- Lea : D'accord. Quelqu'un va t'accompagner ?

- Hero : J'ai demandé à Mercy, et mon pote Evan sera également présent. Est-ce que... Tu aimerais venir ?


Cette idée me plaît beaucoup, mais je vais certainement être fatiguée car je dois reprendre le travail le lendemain de notre retour à Londres, et je ne sais pas comment l'expliquer à Hero sans le vexer. Je veux être là pour lui, mais parfois c'est difficile...


- Lea : Je... J'aurais tout juste repris le travail, et...

- Hero : Je comprends, bébé. Ne t'inquiète pas. Je voulais quand même te le proposer...

- Lea : Merci. Tu vas rester seulement le week-end ?

- Hero : Oui. Je serais de retour lundi.


Je me blottis dans ses bras, puis j'aperçois qu'il est légèrement déçu que je ne puisse pas l'accompagner mais je suis certaine qu'il y aura d'autres occasions où je pourrais être présente pour lui. Cette conversation me rappelle certains doutes par rapport à notre retour à Londres et après quelques minutes de silence, je décide d'en faire part à Hero.

Everything ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant