Point de vue Hero
Nous finissons par entrer à l'intérieur, puis j'entraîne Lea directement vers la chambre et une expression plutôt surprise se dessine sur son visage au moment où elle aperçoit la boîte qui est posée sur le lit. Ses sourcils se froncent légèrement, tandis qu'elle se tourne dans ma direction et elle finit par demander en prenant une voix assez confuse.
- Lea : Hum... Qu'est-ce que c'est ?
- Hero : C'est pour toi...
- Lea : Hero... Tu dois arrêter...
- Hero : Je sais ce que tu t'apprêtes à dire, mais... S'il te plaît, ouvre-la...
J'essaie d'accentuer mes mots en affichant un regard plutôt triste et je finis par entendre un léger soupir qui s'échappe de ma bouche de Lea, mais j'aime lui offrir des choses parce que j'ai envie de lui faire plaisir. Je suis conscient qu'elle est gênée à chaque fois que je fais ça, sauf que je n'ai pas l'intention d'arrêter. Elle s'approche doucement près du lit, puis elle finit par prendre la boîte entre ses mains et elle retire délicatement la partie au-dessus avant de pousser un nouveau son assez étonnant. Elle observe l'intérieur de la boîte pendant quelques minutes, puis elle décide de sortir le contenu et elle finit par le poser juste à côté de la boîte avant de reporter son attention sur moi.
- Lea : Peux-tu défaire ma robe, s'il te plaît ?
Elle rassemble ses cheveux sur l'une de ses épaules, tandis qu'un large sourire s'affiche sur mon visage et j'exécute la tâche qu'elle vient de me demander, puis sa robe finit glisser le long de corps avant d'atterrir sur le sol. Mes yeux restent bloqués sur sa peau et mes lèvres s'entrouvrent légèrement, parce que j'ai soudainement besoin d'air. Je ne peux pas décrocher mon regard d'une telle beauté, et je ne veux pas regarder ailleurs. Elle finit par enjamber sa robe, puis elle la ramasse en prenant tout son temps et cette scène m'offre une magnifique vue sur ses fesses, mais je suis certain qu'elle le fait exprès. Elle se relève lentement en tenant sa robe dans ses mains, puis elle se retourne dans ma direction avant de s'adresser de nouveau à moi.
- Lea : Reprends-toi, bébé... Et essuie la bave qui se trouve au coin de tes lèvres...
- Hero : Quoi ? Hum... Bordel, tu es tellement sexy et envoûtante... Dépêche-toi d'enfiler ça, sinon nous n'allons jamais sortir de cette chambre...
Sa seule réponse est un sourire particulièrement évocateur, puis elle finit par se précipiter dans la salle de bain et je vais récupérer un short de bain dans ma valise. Après m'être déshabillé, je l'enfile immédiatement avant d'attraper mon peignoir qui est posé sur un fauteuil et je finis par le revêtir sur moi. Je décide de chausser des claquettes, puis je m'assoie au bord du lit pour attendre Lea mais la porte de la salle de bain commence à s'ouvrir petit à petit et elle finit par apparaître devant moi. Achevez-moi... Je crois que ma respiration et les battements de mon cœur se sont arrêtés pendant quelques secondes, parce que j'ai l'impression d'être face à une magnifique créature qui vient d'une autre planète. Mes yeux continuent de se balader sur son corps, car ce maillot de bain noir est parfait pour elle et j'aime énormément les lanières qui se croisent en dessous de sa poitrine.
VOUS LISEZ
Everything Change
Hayran KurguTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...