11 août 2019
Point de vue Hero
Je suis arrivé à Atlanta il y a une semaine car je devais répéter certaines scènes avec Jo, avant le premier jour de tournage. D'ailleurs, c'est demain et nous avons pu rencontrer le nouveau réalisateur Roger. J'ai assez vite accroché avec lui, car nous avons la même vision à propos d'Hardin Scott et il m'a assuré que ce film sera beaucoup mieux que le premier. Les critiques ont été dures, mais j'ai essayé de ne pas y faire trop attention et je tiens à donner le meilleur de moi-même pour que ce film soit à la hauteur du livre qu'Anna a écrit. J'ai été ravi de revoir tout le monde, et de retrouver cette bonne ambiance que nous avions lors du premier tournage. Nous travaillons dur afin que tout soit prêt à temps, et nous sommes enfin prêt à commencer. L'humour de Jo n'a pas changé, et je pense que c'est pour ça qu'elle s'entend aussi bien avec Roger. Je vois à quel point elle se donne déjà à fond pour ce film et elle me pousse à faire de même, car nous avons confiance l'un dans l'autre. Il y a quelques jours, Anna m'a demandé si je voulais l'accompagner à Dallas pour un salon du livre et j'ai bien évidemment accepté, car j'apprécie de rencontrer les fans. Jo n'a pas pu se joindre à nous, parce qu'elle avait encore quelques scènes à travailler. Cette journée en compagnie d'Anna était incroyable et je commence à me sentir de plus en plus détendu, lorsque je parle devant une foule de fans. Je suis étonné d'avoir répondu à certaines questions en blaguant, et j'étais vraiment à l'aise durant cet événement. Je fais défiler les photos de cette journée, car elles sont dans la story Instagram d'Anna et un sourire se dessine sur mon visage, lorsque je repense à ce moment-là. Je suis tellement impatient de reprendre le tournage demain, car je vais retrouver cette passion qui m'a manqué pendant quelques mois. Je finis par poser mon portable sur la table de nuit, puis je me glisse dans le lit de ma chambre d'hôtel car il me faut une bonne nuit de sommeil afin d'être en forme pour démarrer cette première journée de tournage.
Point de vue Lea
Je viens d'arriver à Atlanta et une voiture m'attend à l'aéroport pour me conduire jusqu'à l'hôtel, car j'ai prévenu Anna que j'irais directement là-bas. Mon vol ayant atterri assez tard, je n'ai pas le temps d'aller la retrouver ainsi que les autres. Je monte à bord de la voiture, et elle ne tarde pas à s'engager sur la route et après quelques minutes de trajet, la voiture finit par s'arrêter devant mon hôtel. Je descends de mon cote et je vais récupérer ma valise, avant de me diriger vers l'entrée. Je me rends à la réception pour chercher ma carte de chambre, puis une jeune femme prend le temps de m'accompagner et lorsque j'entre à l'intérieur de la chambre, je finis par m'écrouler sur le lit. Ça y est, je suis arrivée... La panique refait immédiatement surface, quand je me rappelle que je vais devoir me retrouver en face d'Hero demain et je manque de sommeil, car je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers jours. Je n'arrête pas de stresser à l'idée de le revoir, sauf qu'à présent je ne peux pas reculer car je suis à Atlanta et je vais faire de mon mieux afin que cette situation se passe dans de bonnes conditions. Je finis par me lever, puis je commence à défaire ma valise et je range mes vêtements dans le dressing ainsi que mes produits dans la salle de bain. Lorsque j'ai terminé, je vérifie l'heure et l'écran de mon portable affiche 23h13. Je me dépêche d'enfiler un legging noir ainsi qu'un t-shirt, avant de m'allonger dans le lit. J'ai désespérément besoin de sommeil, parce que demain la journée risque d'être longue.
12 août 2019
Mon alarme vient de retentir et c'est le signe que je dois me lever, car il est 6h du matin. Je finis par éteindre ce bruit incessant, puis je m'étire doucement. Après être sortie du lit, je me dirige vers la salle de bain et je retire tous mes vêtements, avant de filer sous la douche. Une fois que j'ai terminé, je me dépêche de finir de me préparer et lorsque je suis totalement prête, je vais chercher mon portable car il est toujours posé sur la table de nuit. Mon écran m'indique qu'il est 6h58, puis je le glisse dans mon sac à main et je finis par quitter la chambre. Je rejoins l'entrée de l'hôtel où une voiture m'attend pour me conduire jusqu'au lieu de tournage et au moment où j'arrive sur place, je suis accueillie par une femme et elle ne tarde pas à commencer à me faire visiter le plateau. Nous passons à côté d'une tente, et elle est remplie de nourritures ainsi que de boissons. Nous prenons un café, puis nous poursuivons cette visite et nous finissons par arriver devant la caravane qui est réservée pour le maquillage. Tout le matériel et les produits sont mis à disposition, et je ne peux pas m'empêcher de sourire devant autant d'accessoires et de cosmétiques. La femme qui m'a servi de guide finit par s'éclipser afin que je puisse m'installer tranquillement, et je suis convaincue que cette nouvelle expérience va être bénéfique pour moi. Lorsque j'aperçois mon reflet dans le miroir, mon sourire est toujours là et je commence à positionner le matériel ainsi que les produits comme je le souhaite. Soudain, j'entends quelqu'un qui frappe à la porte et les battements de mon cœur s'accélèrent instantanément en pensant qu'il s'agit peut-être d'Hero. Quand j'aperçois Josephine qui entre dans la caravane, je pousse un léger soupir de soulagement et elle affiche un grand sourire, puis elle semble plutôt surprise par ma présence.
VOUS LISEZ
Everything Change
FanfictionTout a changé, le jour où tu es entré dans ma vie... Prologue : Il lui a fallu seulement quelques mois pour réduire à néant les barrières que j'avais pris soin de former tout autour de mon cœur. Je me suis battue pendant des années pour qu'aucun n'h...