1-

6.4K 286 94
                                    

𝓘𝓵 𝓼𝓪𝓾𝓽𝓮 𝓭𝓮 𝓳𝓸𝓲𝓮
Bonjour, avant de commencer votre lecture je vous demande de bien vouloir aller lire le tout dernier chapitre:) bonne lecture !

Langa était étaler sur son lit, tête en bas. Il se demandait comment il avait bien pu faire pour foiré sa relation avec Reki.
Garder une relation amical est normalement censé être facile. Mais beaucoup moins pour le bleu.

Quand il étais plus jeune et qu'il vivait encore au canada, son professeur lui avait donner un œuf, il lui à dit de le garder tout le mois, même si il commençait à ne plus sentir bon. Langa n'avait pas compris pourquoi son professeur lui avait demander ça comme devoir jusqu'à ce qu'il lui explique que si l'œuf explosais cela voulais dire qu'il avais fait le mauvais choix et que si il restait intacte, il avais fait le bon.

Maintenant qu'il y repense, Reki est un peu comme cet œuf. Langa se retrouve piéger parce qu'il a pris la mauvaise décision. 

Alors que le bleu réfléchissais, il remis les pied sur terre grâce a sa mère.

-Langa tu viens manger ?!

-J'arrive !

Langa descendit les escaliers puis s'assis sur une des chaises de la salle a manger.


-Dit langa... J'ai remarqué tu avais un comportement bizarre ces derniers temps. Tout va bien ?

Le bleu releva la tête, bien sur que tout allait mal mais il ne pouvait rien lui dire.

-Tu serais pas amoureux par hasard.

Un frissons parcours tout son dot. Il ne s'était jamais posé la question à vrai dire...
Aimais t'il Reki ? Ou était-ce seulement de l'affectation ?

-Tu sais, si tu es amoureux tu peux me le dire. Alors ? Comment elle s'appelle ?

-"Elle" ?

Sa mère le regarda dans les yeux ne sachant pas vraiment quoi dire...

-C'est un garçons ?...

Corrigé et "réécrit" le
15/06/2022

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant