❕Ce chapitre n'est pas corrigé car pas intéressant pour le reste de la fic❕
Alors que nos deux tourtereaux s'enlacèrent, la porte s'ouvrit d'un coup claquent sur le mur. La parsonne présente dernière cette fameuse porte venait de la défoncer avec son pied mais aussi tôt fait elle rattrapa la clenche pour la reclaquer sur le coup.
Derrière la porte, Koyomi la plus vieille des petites sœur de Reki, tapotait des pieds derrière la porte telle une fangirl, se qu'elle venait de voir était vraiment vrai ? Elle n'en savais rien mais elle n'allait sûrement pas garder cette information pour elle demain à l'école.
HO, et elle devait aussi le dire à ça mère.
Trop d'information à retenir sur le coup, elle va exploser de bonheur.
Mais d'un côté elle n'était pas très contente, comment son frère aurait pu le lui cachée, à ELLE !
C'est honteux.Mais bon pas le temps de pensée à ça, son frère était dans les bras de quelqu'un ! Il était de son devoir de savoir s'il était en couple !
Mais avant ça, il fallait aller prendre son déjeuner, la bouffe sa passe avant tout !-----
---
-Kaoru s'amusais à faire des mots croisés en mangeant son petit déjeuner, quand à lui, Joe, il admirait son compagnon sourire à chaque fois qu'il trouvais le bon mots à barré au fluo jaune.
D'un coup, le vert se leva pour venir entouré les épaules du rosé.
Il commença à lui faire de petit bisous tout le long de son cou jusqu'à remonter à sa bouche.-Joe arrête...
Par la même occasion, c'est main se baladaire dans le kimono de la cerise maintenant devenu plus rouge que son fruit préfère.
Joe le souleva de sa chaise, puis lui attrapa ces deux fesses pour ne pas le laissé tombé.
Cherry entoura ces jambes autour des hanche du plus vieux, les mains à son cou.
Il se fessa plaquer au mur.-Tu veux vraiment le faire ici ?...
-Oh que oui.
Ils venaient de déménager ensemble, les carton sur le sol en disais long, si cela fessait longtemps qu'ils avaient emménager, les cartons serait déjà vider puis jeté à la poubelle à côté de leurs appartement.
Bref, une fois plaquer contre le mur, Kaoru laissa s'échapper quelques petit gémissement du au faite que le plus grand lui touchait fermement les fesses, qui a dit que l'amour se limitait à s'aimer, pour beaucoup de personnes s'était de se chevauchées avec fermeté à n'importe quel jour, heure, endroit et dans n'importe quel position.
Je disais, les jouissmant du rosé se fessa de plus en plus fort à partir du moment où le vert enfonça ces deux doigts dans son entre, signes qu'il allait bientôt entrer.Après quelques minutes à faire les ciseaux avec ces doigts, Joe décida d'entrer sans demander si Kaoru était près se qui lui prena un jouismant plus fort que les autres insit que quelques pleures étouffer dans le coup du grand.
Pour calmer son amants, un bisou viens se déposer sur son front rouge de chaleur. La tête de Cherry se leva doucement pour laisser au vert la place de l'embrasser, entre eux commença un long baisser vigoureux.Pour annoncé qu'il était prés, le rosé commença des petit coup de bassin sur le ventre du cuisiné.
Un sourire pervers se dessina sur les lèvres du dominant.ET NON VOUS AUREZ PAS LA SUITE MAINTENANT😩
Sheh, par contre y aura peut-être deux lemon bien sucré dans le prochain chapitre😏🤚Et, j'ai réussi mes examens avec deux échec XD jsp comment j'ai fait. 😬
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...