𝓙𝓮 𝓽𝓮 𝓿𝓮𝓾𝔁 𝓭𝓪𝓷𝓼 𝓶𝓸𝓷 𝓮𝓺𝓾𝓲𝓹𝓮 !
-Hein ?
-Hein ?
Bon visiblement un enfant....vivait ici.
Mais avec qui, il ne pouvait tout simplement pas le savoir.
La petite le regarda droit dans les yeux.-T'es quoi toi ?
-Heu...tu n'aurais pas un frère ou un adulte à qui je pourrais parler ?
-Hé Ho me manque pas de respect je suis tout à fait responsable.
-Haha oui pardon.
Il était vraiment géner, sa se voyait.
Mais alors qu'il était dans ces pensé la plus jeune lui lança un coup à l'entre jambes.-Ho la vache...
-Ça c'est parceque tu me respecte pas.
-Mais je te respecte...
-Non, tu me répond.
-How-
Langa n'était pas vraiment très sévère, il était donc difficile pour lui de gronder la jeune fille devant lui.
Et puis quoi encore, bientôt il allait laisser Adam lui faire ce qu'il veut ?
Il se releva d'un coup en pensant à cette idée du diable, laissez Adam faire ce qu'il veut ?? Laissez le rire.-Je te permet pas, c'est toi qui est censé me respecter !
-Ferme la le vieux.
-...
La petite ce décida enfin d'appeler sa mère. Cette dernière arriva à grand vitesse pour voir qui l'attendait devant sa porte.
-Ho...
Langa avait les yeux grand ouvert, les goutelette fessait la course de ses cheveux au sol, l'orages n'arrêtait pas de tonner ce qui avait tendance à faire sursauter le bleu à chaque bruit sourds.
Ses chaussures était tremper et pleine de boue, pareil pour ses vêtements, tremper et rempli de boue granuleuse, on ne voyais même plus la couleur de son skate.
Un cris résonna dans le village, certainement des enfants partis pour aller jouer dans la boue fraîche."PLIC PLOC"
Les gouttes venait cesser de tomber pour laisse place au grêlons et la neige.
Mais qu'en était t'il de Reki ?
Yo.
Sorry le chapitre est cour mais mes examens commence dans 4 jours et pour l'instant j'ai un de exam blanc et mon bulletin vendredi. 💀Je vous dirais quoi se jour là, bref je vous laisse bye🤚
Corriger et "ré-écrit" le
01/09/2022
VOUS LISEZ
ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛ
Fanfiction...[𝓛𝓪𝓷𝓰𝓪 𝔁 𝓡𝓮𝓴𝓲]... ‼️Bonjour ou bonsoir, après quelques mois de réflexion j'ai décidé de réécrire toute cette Fanfiction. Je vous invite à vous re-dirigez vers la nouvelle version de cette histoire. Cette dernière sera disponible le 1er...