35-

448 29 55
                                    

𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓬𝓸𝓾𝓻𝓽 𝓫𝓲𝓽𝓬𝓱

Cela fessait déjà trois jours que Langa n'avais plus vu Reki, trois jours qu'il ressentait un grand vide dans son cœur.
Depuis que Reki était à l'hôpital, il ne recevait que quelques messages de la mère du rouge pour des nouvelles de se dernier.
Bien évidemment même si il se réveillait bientôt, il n'aurait pas l'occasion de le revoir.
Il pourra juste l'appel.

Une semaine.

C'est long.

Très long.

Trop long....

...

Mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, sinon cellulaire se mis à sonner.
Au bout du fil, Mme. Kyan, en pleurs.
Sur le coup, en étendant les sanglot de cette mère, une mauvaise nouvelle lui trottait dans la tête, et si il était mort ?

Et si le faite que les ambulanciers et les brancardier avait pris 40 minutes en plus pour arriver en était la cause ?

Et Si, ils l'avais laisser mourir ?

Dans un lit ou lui même est née, mourir dans le même lit ou nous sommes née... Quel destin tragique...

Alors que Langa s'imaginait un peux prés tout les scénarios possible et inimaginable la voie cassé de Mme. Kyan resonna dans son téléphone.

-Il... Il c'est réveiller !

En une seule seconde, toutes les mauvaises pensées développés durant le peux de temps des sanglot à cette voix c'était effacer, comme si une seule phrase venait de redonner l'espoir au bleu.
Se qui était le cas.
Un sourire se dessina sur c'est douce lèvres mais il fit cité effacer par la fin de la phrase de l'adulte.

-Mais, il lui reste peux de temps à vivre...

Une fois encore sa voix se brisa, elle ne voulait pas y croire...
Lui non plus d'ailleurs.
Quand au rouge il sans doutais, un jours cette maladie allait en finir avec lui. Et à ce moment plus personne ne pourra rien faire.
Personnes.

Langa voyais flou, il pleurait ?
Il détestait pleurer, depuis que son père était mort, il avait développé un phobie pour les hôpitaux même si il y avait été comme si de rien était pour Reki.
Mais il ne supportait pas cette odeur, les gens malade ou bien l'odeur de cadavre quand on passe devant la morgue.
Mais il n'avait jamais plus pleurer pour quelqu'un depuis que son père était enterré six pieds sous terre.

Sauf pour Reki, pourquoi ?
Il le savais, il l'aimais.
Beaucoup.

Une fois l'appel terminé io décida d'attendre une heure de plus avant de probablement lui parler une dernière fois.

HEHEHE.
Pardon...
Je suis dévasté pour le prochain chapitre...
Pourquoi ?
Il m'a déchirée.
Bien évidemment je veux pas faire mourir Reki....

Pour l'instant.🧑‍🦯

Bref bisouuuuuuus💕

ʟᴀꜱᴛ ᴀᴛᴛᴇᴍᴘᴛOù les histoires vivent. Découvrez maintenant